Guide complet pour obtenir toutes les formes de Furfrou dans Pokémon GO

Furfrou, le Pokémon de type Normal apparu pour la première fois dans la Gen 6 de la région de Kalos de X et Y, est célèbre pour sa capacité à changer la couleur et le style de sa fourrure. Cette fonctionnalité est également disponible dans le jeu mobile Pokémon GO. Cependant, obtenir les dix formes (ou “Trims”) de Furfrou peut se révéler complexe. Si vous êtes un perfectionniste ou simplement un grand fan de ce Pokémon canin, voici un guide détaillé pour vous aider à collecter toutes les formes de Furfrou dans Pokémon GO.

Quelles sont les différentes formes de Furfrou dans Pokémon GO ?

L’apparence standard de Furfrou présente une fourrure blanche avec un visage noir. Les formes alternatives les plus faciles à obtenir sont la forme Dandy de Furfrou, qui est verte et blanche et donne au Pokémon un chapeau haut de forme et une cravate, et la forme Matron qui est rose et donne à Furfrou une coiffure en forme de casquette et une queue en forme de pompon.

Malheureusement, les autres formes de Furfrou sont spécifiques à certaines régions. La forme Diamant, par exemple, est exclusive à l’Europe, à l’Afrique et au Moyen-Orient. Elle donne à Furfrou une couleur brun clair avec un diamant sur son front et une queue en forme de pompon diamant. La forme Debutante, jaune et blanche, est spécifique aux Amériques et donne à Furfrou une apparence estivale avec une coiffure en forme de chapeau de paille. Les joueurs en Asie et dans le Pacifique peuvent débloquer la forme Étoile de Furfrou, qui est bleu clair et qui, comme la forme Diamant, place une étoile sur le front de Furfrou et lui donne une queue en forme de pompon étoilé.

LIRE AUSSI  Star Wars Jedi Survivor : Guide détaillé pour atteindre le Sanctuaire du Pèlerin et résoudre les énigmes

Formes de Furfrou spécifiques à certains pays

Certains pays ont également leurs propres formes de Furfrou. L’Égypte a la forme Pharaon, qui est bleu foncé et blanc avec des rayures et semble inspirée des sarcophages anciens du pays. La forme La Reine, spécifique à la France, est plus difficile à définir. Comme son nom l’indique, elle est censée représenter une reine, mais la relation entre la tête volumineuse de Furfrou et la croissance bleue étrange n’est pas évidente. Enfin, la forme Kabuki, nommée d’après un genre de théâtre traditionnel japonais, rend Furfrou orange et blanc, avec des chevrons noirs sur les oreilles.

La forme la plus rare de Furfrou

La forme Coeur de Furfrou est la plus rare et n’est disponible que pendant l’événement de la Saint-Valentin de Pokémon Go. Son design suit le même modèle que les formes Diamant et Étoile en plaçant un symbole de coeur sur le front de Furfrou et en donnant à sa queue la forme d’un pompon en forme de coeur.

Comment changer les formes de Furfrou ?

Pour changer la forme de Furfrou, les joueurs doivent collecter 10 000 Stardust et 25 bonbons Furfrou. Ils peuvent le faire en accomplissant des missions, en attrapant des Pokémon et en transférant des Furfrou supplémentaires au Professeur Willow. Furfrou peut être transformé en ses formes Dandy et Matron à tout moment et de n’importe où dans le monde. Cependant, pour obtenir les autres formes, il faut être dans leurs régions respectives.

Quand sont disponibles les différentes formes de Furfrou ?

Pour rappel, voici quand et où les différentes formes de Furfrou sont disponibles :

LIRE AUSSI  Guide complet sur la quête "Catching Some Z's" de Pokémon Go et ses récompenses

– Forme Diamant – Europe, Afrique et Moyen-Orient
– Forme Debutante – Amérique du Nord, Centrale et du Sud
– Forme Étoile – Asie et Pacifique
– Forme Pharaon – Égypte
– Forme La Reine – France
– Forme Kabuki – Japon

De plus, la forme Coeur n’est disponible que pendant l’événement de la Saint-Valentin de Pokémon GO. Donc, si vous voulez obtenir cette variante rare de Furfrou, assurez-vous de ne pas avoir d’autres plans le prochain 14 février.

Il est également possible d’échanger des Pokémon avec des amis proches et d’autres joueurs dans Pokémon GO. Cependant, en raison de la rareté de nombreuses formes de Furfrou, attendez-vous à ce que le prix demandé pour un échange soit élevé.

Avec ces informations, vous êtes maintenant un expert sur toutes les formes de Furfrou que vous pouvez obtenir dans Pokémon GO. N’hésitez pas à vous vanter la prochaine fois que vous vous promènerez dans Illumis, mais assurez-vous d’avoir bien maîtrisé toutes ces informations avant de le faire.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire