Guide complet pour achever la quête “Summons of the Deathless” dans Diablo 4 Season of Blood

La deuxième saison de Diablo 4 est officiellement lancée, offrant aux joueurs une multitude de nouvelles aventures à découvrir. Parmi celles-ci, la quête “Summons of the Deathless” peut s’avérer un peu déroutante pour certains. Voici un guide détaillé pour la compléter lors de la saison 2 de Diablo 4.

Commencer la quête “Summons of the Deathless”

Dès le début du jeu, vous devez parler au Magistrat pour commencer le contenu de la saison du sang dans Diablo 4. Après avoir rencontré le chasseur, vous devez examiner trois objets marqués en vert pour avancer. Ensuite, vous aurez votre premier véritable affrontement avec le seigneur vampirique. Après cela, la quête semble simplement se terminer, sans autres marqueurs d’objectifs à l’horizon.

Comment progresser dans la quête

Votre prochain objectif est de terminer le Chapitre 1 du Voyage saisonnier. Il y a un total de huit tâches à accomplir :

  • Le Jardin Cramoisi : Collecter 10 Reddamines, trouvées dans Dry Steppes.
  • Étranger bienveillant : Compléter 3 quêtes prioritaires ou secondaires.
  • Qu’est-ce qui se cache en dessous : Compléter une cave.
  • Ne gaspillez pas : Recycler 7 objets communs chez le forgeron ou le bijoutier.
  • À travers les déserts dorés : Compléter 2 donjons dans Dry Steppes.
  • Problèmes dans les contrées sauvages : Compléter un événement mondial.
  • Contrat forgé : Équiper une pièce d’armure de pacte, disponible après avoir terminé ou passé la campagne.
  • Une goutte de sang : Activer un pouvoir vampirique, disponible après avoir terminé ou passé la campagne.
LIRE AUSSI  Découvrez les sorts polyvalents du Clerc dans Baldur's Gate 3

Comment achever la quête “Summons of the Deathless”

Après avoir accompli assez d’objectifs pour terminer le Chapitre 1, la quête “Summons of the Deathless” sera marquée comme terminée, ce qui vous permettra de progresser avec le reste du contenu saisonnier de Diablo 4. Pour suivre ce que vous avez fait jusqu’à présent, appuyez sur la touche U pour faire apparaître l’onglet Saison, et vous pourrez voir combien de progrès vous devez encore faire pour terminer la quête.

Dans notre partie, nous avons accompli sept des huit objectifs et nous avons pu progresser. Le seul objectif resté inachevé était la quête de collecte de Reddamine, mais vous pouvez toujours la terminer plus tard et la comptabiliser pour votre progression dans le Voyage saisonnier.

Pour continuer la quête saisonnière, ouvrez votre journal avec la touche J, et vous devriez voir une nouvelle quête saisonnière apparaître. Il vous suffit de la suivre et de continuer à suivre les objectifs pour avancer.

Voilà, vous savez maintenant comment terminer la quête “Summons of the Deathless” dans Diablo 4 Season of Blood. Continuez à explorer le monde de Diablo 4 et à accomplir vos objectifs pour progresser dans le jeu.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire