Guide complet des sanctuaires de Tajikats, Teniten, Kamizun, Riogok et Tsutsu-Um dans Zelda Tears of the Kingdom

Immergez-vous dans le monde fantastique de Zelda Tears of the Kingdom et découvrez les secrets des différents sanctuaires qui parsèment la région centrale d’Hyrule. Ce guide vous aidera à résoudre les énigmes complexes des sanctuaires de Tajikats, Teniten, Kamizun, Riogok et Tsutsu-Um.

Sanctuaire de Tajikats

Pour résoudre les énigmes du sanctuaire de Tajikats, vous devrez utiliser l’outil Ultrahand pour manipuler des rondins de bois. Tout d’abord, placez un rondin verticalement et grimpez dessus. Ensuite, assemblez deux rondins et placez-les verticalement pour couvrir un trou, grimpez et continuez votre chemin.

Il vous faudra ensuite assembler à nouveau deux rondins et les placer sur l’eau, sautez dessus et avancez. Par la suite, vous devrez construire une structure avec plusieurs rondins pour pouvoir grimper à l’étage supérieur. Pour ce faire, placez deux rondins au sol et joignez-les, puis placez l’un d’eux verticalement pour créer une “échelle de fortune”. Si la structure penche, stabilisez-la avec les deux rondins précédents en les plaçant sur le côté.

La dernière étape consiste à construire un radeau. Assemblez plusieurs rondins (de préférence quatre), placez deux ventilateurs à leurs extrémités et lancez le véhicule fini dans l’eau. Frappez les ventilateurs pour atteindre l’autre rive. Sur la gauche se trouve un coffre. Une fois de l’autre côté, dirigez le radeau vers lui à l’aide de l’Ultrahand pour y accéder. Dans le coffre, vous trouverez un Bouclier Épineux.

Sanctuaire de Teniten

Le défi du sanctuaire de Teniten consiste à vaincre tous les ennemis en utilisant uniquement l’équipement trouvé devant l’arène. Équipez-vous d’une arme et d’un bouclier, puis utilisez Fuse pour renforcer votre épée. Les arcs peuvent être utilisés pour viser les yeux des robots – cette attaque inflige plus de dégâts que les attaques au corps à corps.

LIRE AUSSI  Guide détaillé des sanctuaires de Death Mountain dans Zelda : Tears of the Kingdom - Résolvez les énigmes et obtenez les Lights of Blessing

Les armes peuvent se briser facilement, alors n’hésitez pas à en ramasser une nouvelle si nécessaire. À la fin du couloir, vous trouverez un bâton en bois et une boule à pointes. Fusionnez ces deux objets pour obtenir une arme qui inflige beaucoup de dégâts.

Après avoir vaincu tous les Constructs, la porte s’ouvrira. Traversez-la et ouvrez le coffre. À l’intérieur, vous trouverez un Bouclier de Ressort.

Sanctuaire de Kamizun

Sanctuaire de Kamizun

Une fois à l’intérieur du sanctuaire de Kamizun, utilisez l’Ultrahand pour prendre un rondin et le placer comme indiqué. Frappez le mécanisme situé à droite de la roue dentée.

Allez de l’autre côté et utilisez l’Ultrahand pour connecter le rondin au mécanisme indiqué. Il doit tourner à gauche. Derrière la porte ouverte se trouve un autre rondin. Soulevez-le avec l’Ultrahand. Au-dessus, sur la gauche, il y a un coffre. Attachez-le au rondin pour le faire descendre. À l’intérieur, vous trouverez un Arc de Construct Puissant.

Sanctuaire de Riogok

Pour résoudre les énigmes du sanctuaire de Riogok, vous devrez utiliser l’Ultrahand pour manipuler des rondins et des mécanismes. Commencez par connecter la plateforme carrée à la pointe sur la gauche. Ensuite, clouez une autre plateforme avec une pointe dans la structure qui monte et descend.

Enfin, utilisez l’Ultrahand pour placer l’une des pointes sur le mécanisme qui tourne autour de son propre axe. Grâce à cela, il déplacera la sphère de sorte qu’elle atterrisse dans l’entonnoir, ce qui ouvrira la porte de sortie.

Sanctuaire de Tsutsu-Um

Le défi du sanctuaire de Tsutsu-Um consiste à ajuster la position des pointes pour arrêter la sphère et la faire tomber sur le banc oscillant. Grâce aux pointes, la balle devrait s’arrêter. Ensuite, avec l’Ultrahand, vous devrez retirer la pointe supérieure pour que la balle tombe.

LIRE AUSSI  Comment vaincre Sasquatch dans Cyberpunk 2077 : Guide et astuces

Enfin, utilisez l’Ultrahand pour placer une des pointes sur le mécanisme qui tourne autour de son propre axe. Grâce à cela, il déplacera la sphère de sorte qu’elle atterrisse dans l’entonnoir, ce qui ouvrira la porte de sortie.

En suivant ces instructions, vous devriez être en mesure de résoudre les énigmes des sanctuaires de la région centrale d’Hyrule dans Zelda Tears of the Kingdom. Bonne chance dans votre quête!

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire