Guide complet de la mission secondaire “Treating Symptoms” dans l’extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077: infiltrations, interrogatoires, boss et choix cruciaux!

Le monde post-apocalyptique de Cyberpunk 2077 s’est enrichi d’une nouvelle mission secondaire appelée “Treating Symptoms” dans son extension Phantom Liberty. Ce guide vous aidera à naviguer à travers cette quête, en vous guidant à travers la base des Voodoo Boys, en interrogeant le fournisseur, en neutralisant le mini-boss, en trouvant Milko Alexis et en gérant la confrontation avec le netrunner Alan Noel.

Lancement du gig et entrée dans la cachette des Voodoo Boys

Le gig “Treating Symptoms” se déclenche lorsque vous arrivez dans la partie est de Dogtown. Vous recevrez un appel de Mr. Hands qui vous donnera les détails du contrat sur Milko Alexis. Votre première tâche consiste à pénétrer à l’intérieur de l’une des cachettes des Voodoo Boys. Vous pouvez choisir entre une approche offensive, une embuscade ou une infiltration discrète. Deux entrées principales mènent au bâtiment : l’entrée principale et l’entrée latérale. Soyez vigilant envers les adversaires et une caméra de sécurité active sur le chemin menant à cette dernière.

Exploration de la cachette et interrogatoire du fournisseur

Une fois à l’intérieur du bâtiment, vous rencontrerez plusieurs ennemis, dont un drone et une tourelle. Si vous avez suffisamment développé votre compétence technique, vous pouvez saboter les tourelles ou prendre le contrôle de celles-ci pour qu’elles tirent sur les ennemis. Dirigez-vous vers les pièces situées à l’arrière. Avant d’ouvrir la porte menant à l’arrière de la base, vous pouvez trouver le fournisseur et l’interroger. Vous avez la possibilité de frapper le personnage (si vous avez suffisamment développé votre corps) ou de lui payer 500 crédits. Le fournisseur révélera qu’il y a des robots stockés dans la salle des serveurs.

LIRE AUSSI  Guide pour maîtriser le Sorcier dans Baldur's Gate 3

Neutralisation du mini-boss

Une porte près du fournisseur mène à la salle des serveurs. Dans cette nouvelle zone, vous devrez affronter des robots, dont un mini-boss Robot R Mk.2. Utilisez le nouveau passage pour atteindre l’arrière de la salle des serveurs qui mène au sous-sol.

Trouver Milko Alexis

Vous arriverez dans une pièce où se trouvent Milko Alexis et le netrunner Alan Noel. Attaquez et tuez Alan – vous pouvez attaquer le netrunner immédiatement, c’est un meilleur choix car il ne s’attendra pas à l’attaque. Si vous refusez sa proposition et le provoquez en combat pendant la conversation, il utilisera son cyberware lors de la bataille qui s’ensuit.

Choix concernant Milko Alexis

Après avoir vaincu Alan, tuez également Alexis et fouillez le corps d’Alan pour récupérer une carte d’accès. Une autre variante consiste à laisser Alan terminer son opération. De cette façon, vous éviterez le combat et gagnerez un allié potentiel.

Quoi qu’il en soit, vous devrez évacuer de la base des Voodoo Boys. De retour dans la rue, Mr. Hands vous appellera pour vous transférer vos crédits.

Ce guide détaillé de la mission secondaire “Treating Symptoms” de l’extension Phantom Liberty du jeu Cyberpunk 2077 devrait vous aider à naviguer à travers cette quête complexe et stimulante. Bonne chance et amusez-vous bien dans ce monde cyberpunk fascinant.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire