EA FC 24 : Marquee Matchups SBCs – Quand sont-ils disponibles, combien de temps durent-ils et comment maximiser vos gains ?

L’EA FC 24, la dernière version du célèbre jeu de football, marque le retour des défis de construction d’équipe Marquee Matchups (SBCs). Ces défis sont une partie essentielle du mode Ultimate Team, offrant aux joueurs la possibilité de gagner des récompenses supplémentaires et d’améliorer leurs équipes. Dans cet article, nous allons expliquer quand les Marquee Matchups sont disponibles, combien de temps ils durent et comment vous pouvez maximiser vos gains.

Quand les Marquee Matchups SBCs sont-ils disponibles dans EA FC 24 ?

Les Matchs phares de l’EA FC 24 sont désormais officiellement disponibles. Ils semblent suivre un calendrier de sortie similaire à celui de FIFA 23, c’est-à-dire que chaque jeudi, sauf indication contraire, les fans de l’Ultimate Team peuvent s’attendre à une nouvelle série de SBCs à accomplir. Pour accéder au premier défi, il faudra toutefois terminer le SBC “Foundations I”. Après quatre échanges simples, les Marquee Matchups seront débloqués pour vous.

Parmi les quatre SBCs des Marquee Matchups, on note une augmentation progressive de la difficulté de construction en construction. Alors que le premier match vous permettra d’échanger des joueurs de bronze avec très peu de chimie, vous aurez besoin de joueurs rares et d’une chimie significativement plus élevée lorsque vous arriverez à la quatrième construction.

Quand les Marquee Matchups expirent-ils ?

Les joueurs disposent d’une semaine pour terminer les Marquee Matchups avant qu’ils ne soient remplacés par la prochaine série chaque jeudi. Qu’il y ait du football domestique ou une pause internationale, il y aura généralement un SBC de Marquee Matchup chaque semaine. Et bien qu’EA aime rafraîchir l’Ultimate Team au fur et à mesure que le jeu progresse, cela a longtemps été une caractéristique de la franchise.

LIRE AUSSI  Découvrez les réponses pour obtenir l'Halo Solarix Tidalglow

Comment obtenir des récompenses de Marquee Matchups

Les joueurs reçoivent des récompenses de Marquee Matchup de la même manière qu’ils reçoivent toutes les autres récompenses de SBC. Il y a une récompense pour chaque construction, ainsi qu’une récompense de groupe pour avoir terminé les quatre, ce qui donne aux joueurs une incitation à relever ces défis chaque semaine. Les packs que vous gagnez grâce à ce SBC peuvent être trouvés dans la “Boutique”, prêts à être récupérés.

Pour l’instant, voilà tout ce que vous devez savoir sur les horaires de sortie des Marquee Matchups dans EA FC 24. Mais votre plaisir ne doit pas s’arrêter là. Que vous jouiez en mode Ultimate Team, en mode Carrière ou autre, il y a encore beaucoup de contenu à découvrir dans EA FC 24.

À propos de l’auteur

Shaun Ranft est un rédacteur indépendant spécialisé dans les jeux vidéo, titulaire d’un Bachelor of Arts en anglais et en écriture créative de l’Université du Wisconsin-Milwaukee. Il écrit sur les jeux vidéo depuis 2022. Bien qu’il couvre généralement tous les grands titres sportifs, il ne peut pas se passer de The Walking Dead de Telltale, de Fallout: New Vegas, de The Outer Worlds, d’Arkham et de la série Horizon.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire