EA FC 24 : Comment accomplir les objectifs de la Eredivisie Squad Foundations dans FIFA 24 ?

Si vous faites partie de ceux qui ont précommandé EA FC 24 et que vous profitez déjà de la période d’accès anticipé, vous n’avez certainement pas manqué de contenu. Entre le Flashback Kevin De Bruyne et les SBC du Joueur du Mois qui tombent régulièrement, il est difficile de suivre le rythme. Les objectifs de la Eredivisie Squad Foundations font leur retour, plus tôt cette fois, pour ajouter un peu plus de piment à votre expérience de jeu. Découvrons ensemble comment accomplir ces objectifs dans EA FC 24.

Qu’est-ce que les objectifs de la Eredivisie Squad Foundations ?

Plutôt que de passer par la voie des SBC, la Eredivisie Squad Foundations offre une autre manière d’obtenir des cartes spéciales tout au long de l’année. Généralement liés à des ligues spécifiques, ces objectifs sont souvent centrés sur des actions en jeu où les Squad Battles (et Rivals) entrent en jeu.

Où trouver les objectifs de la Eredivisie Squad Foundations ?

Comme le mot ‘Foundations’ est littéralement dans le titre, on pourrait penser que les joueurs n’ont qu’à se rendre sur l’onglet Foundations du menu Objectifs après avoir lancé Ultimate Team. Cependant, ce n’est pas le cas. Il vous faudra plutôt vous diriger vers l’onglet ‘Milestones’.

  • Lancez Ultimate Team.
  • Allez dans Objectifs > Milestones > faites défiler jusqu’en bas.

Une fois là, vous trouverez quatre objectifs à accomplir, chacun offrant des récompenses différentes. Si vous parvenez à accomplir tous les objectifs, vous obtiendrez une récompense spéciale sous forme d’un joueur de la Eredivisie. Cependant, chaque objectif individuel vous offrira également une ou deux cartes.

LIRE AUSSI  Bonus de précommande EA FC 24 : comment les obtenir et les utiliser dans FIFA 2023

Objectifs et récompenses de la Eredivisie Squad Foundations

Oranje

  • Objectif : Faire 5 passes décisives en Squad Battles avec une difficulté minimum Semi-Pro (ou en Rivals) avec un joueur de la Eredivisie.
  • Récompense : Cillessen (GK) 83 OVR Squad Foundations.

Sharpshooter

  • Objectif : Marquer 10 buts en Squad Battles avec une difficulté minimum Semi-Pro (ou en Rivals) avec un joueur de la Eredivisie.
  • Récompense : Premium Gold Pack (Non échangeable).

Play 10

  • Objectif : Jouer 10 matches en Squad Battles avec une difficulté minimum Semi-Pro (ou en Rivals) tout en ayant au moins 2 joueurs de la Eredivisie dans votre XI de départ.
  • Récompense : Smal (LB) 83 OVR Squad Foundations.

Dutch 6

  • Objectif : Gagner 6 matches en Squad Battles avec une difficulté minimum Semi-Pro (ou en Rivals) tout en ayant au moins 2 joueurs de la Eredivisie dans votre XI de départ.
  • Récompense : 78×2 Rare Gold Players Pack (Non échangeable).
  • Récompense du groupe : Driouech (LM) 84 OVR Squad Foundations.

Voilà tout ce que vous devez savoir pour accomplir les objectifs de la Eredivisie Squad Foundations dans EA FC 24. Mais ce n’est pas parce que c’est notre première série d’objectifs de la saison que l’amusement doit s’arrêter là. En fait, vous pouvez explorer le reste de notre couverture sur EA FC 24 ci-dessous – des guides sur la toute nouvelle fonctionnalité Evolutions aux récompenses de Division Rivals et bien plus encore.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire