Diablo 4 Saison du Sang : Obtenez tous les trophées de monture avec le Battle Pass premium et le Season Journey

L’arrivée de la Saison du Sang dans Diablo 4 apporte son lot de récompenses. Pour ceux qui apprécient l’art de parer leur cheval de trophées de monture grotesques et voyants, la nouvelle saison offre de nombreuses possibilités, gratuites et premium. C’est donc l’occasion de découvrir les trophées de monture que vous pouvez obtenir et comment les obtenir dans Diablo 4 Saison du Sang.

Obtenir tous les trophées de monture de la Saison du Sang

La Saison du Sang propose jusqu’à huit nouveaux trophées de monture. Six d’entre eux sont exclusifs au Premium Battle Pass et deux peuvent être gagnés en participant à la dernière saison de Diablo 4. Voici les trophées que vous pouvez débloquer :

  • Trophée de monture Bane de Strigoi : récompense du niveau 4 premium
  • Trophée de monture Garde ensanglantée : récompense du niveau 27 premium
  • Trophée de monture Pennant du chasseur : récompense du niveau 45 gratuit
  • Trophée de monture Libation écarlate : récompense du niveau 55 premium
  • Trophée de monture Sceptre de Chiroptera : récompense du niveau 65 premium
  • Trophée de monture Patagium épinglé : récompense du niveau 90 premium (inclut également une armure de cheval assortie et un cheval)
  • Trophée de monture Burlap de partie de corps : obtenu en terminant le chapitre 10 du Season Journey

Pour obtenir l’un de ces trophées, il suffit de monter de niveau votre Battle Pass en gagnant des faveurs dans Diablo 4. Vous gagnerez naturellement des faveurs en tuant des monstres et en accomplissant des quêtes, mais vous en obtiendrez également beaucoup en accomplissant des tâches pour le Season Journey. Il est donc recommandé de se concentrer sur cela.

LIRE AUSSI  Guide Baldur's Gate 3 : Les meilleures races pour un Guerrier

Accéder au Season Journey

Pour accéder au Season Journey, ouvrez le menu principal et passez à l’onglet Saison. Sur le côté gauche, sélectionnez Season Journey. Ici, vous trouverez une liste de tâches à accomplir pour chaque chapitre. Vous devez terminer toutes les tâches sauf deux pour chaque chapitre afin de passer au suivant.

C’est tout ce que vous devez savoir pour obtenir le nouveau trophée de monture dans Diablo 4 Saison du Sang. Comme je prévois que vous allez devoir faire beaucoup de grinding, n’oubliez pas de participer aux événements de la Moisson de Sang. C’est un moyen très utile pour débloquer davantage de vos Pouvoirs Vampiriques !

À propos de l’auteur

Brady est un rédacteur indépendant spécialisé dans les jeux vidéo et l’industrie du jeu. Bien qu’il ne soit sur le site que depuis un an, Brady couvre les jeux vidéo et leur industrie depuis trois ans. Il se concentre sur les nouvelles sorties, Diablo 4, Roblox, et tous les RPG qu’il peut mettre la main dessus. Lorsque Brady n’est pas concentré sur le jeu, il travaille sur une autre nouvelle.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire