Diablo 4 : Comment vaincre le Seigneur Zir dans la quête ‘Un serpent acculé’ de la Saison du Sang

Mordus de Diablo 4, vous êtes sur le point de conclure la campagne de la Saison du Sang. Le Seigneur Zir ne le sait pas encore, mais sa fin est proche. Vous êtes sur le point d’entreprendre la pénultième quête de la Saison du Sang, intitulée ‘Un serpent acculé’. Cet article vous guidera pas à pas pour accomplir cette mission cruciale.

Préparation pour la quête ‘Un serpent acculé’

La quête ‘Un serpent acculé’ vous est proposée juste après avoir terminé la quête principale de la Bataille de Peur et de Foi de la Saison du Sang. Compte tenu de son importance, il est préférable de bien vous préparer avant de vous lancer. Rendez-vous à Ked Bardu et parlez à la Chasseuse Erys. Vous la trouverez dans le bureau du Magistrat, un lieu que vous devriez déjà connaître, car c’est là que vous retrouvez généralement la Chasseuse Erys durant la campagne de la Saison du Sang.

Rejoindre la Cité des Anciens

La Chasseuse Erys vous attendra à la Cité des Anciens. Cette dernière n’est pas indiquée sur la carte, mais se trouve à l’intérieur du donjon Le Chemin Obscurci. Ce donjon est très proche de Kyovashad, alors préparez-vous à partir !

Combattez vos ennemis

À l’intérieur du donjon, vous rencontrerez de nombreux ennemis à combattre, ainsi que deux mini-boss : un duo d’Anciens dans une salle et un trio d’Anciens dans une autre. Éliminez d’abord les ennemis ordinaires avant de vous concentrer sur les boss, un à la fois.

LIRE AUSSI  Guide complet pour achever la quête "Summons of the Deathless" dans Diablo 4 Season of Blood

Affrontez le Seigneur Zir

Le Seigneur Zir est relativement facile à vaincre. Il possède une attaque de balayage, une attaque de vent, fait tomber du sang du plafond (ce qui vous blesse), et crée des flaques de sang (qui vous ralentissent). Il invoquera également des Chercheurs de Sang que vous devrez éliminer en priorité. La plupart de ses attaques peuvent être évitées en se déplaçant ou en esquivant.

Après avoir suffisamment affaibli le Seigneur Zir, vous aurez officiellement terminé la quête ‘Un serpent acculé’ de la Saison du Sang de Diablo 4. Félicitations !

La suite de l’aventure

Malgré la mort du Seigneur Zir, il reste encore beaucoup à faire. Vous pouvez par exemple débloquer davantage de Pouvoirs Vampiriques. Pour cela, vous aurez besoin de beaucoup de Sang Puissant, que vous pouvez facilement obtenir en participant à des Moissons de Sang. Bonne chasse !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire