Diá de Muertos : les Pokémon déguisés, les tâches de recherche, les bonus et plus dans Pokémon Go 2023 !

L’événement Diá de Muertos a fait son retour dans Pokémon Go en 2023, succédant à l’événement d’Halloween et s’étalant sur deux jours. Comme l’année précédente, les joueurs peuvent collecter une sélection de tâches de recherche sur le terrain exclusives à cet événement. De plus, ils peuvent bénéficier de bonus tels que le double de bonbons attrapés et un temps d’Encens et Leurre accru.

Les Pokémon déguisés de l’événement Diá de Muertos

L’événement Diá de Muertos propose également deux nouveaux Pokémon déguisés à collecter, ainsi que trois Pokémon déguisés qui font leur retour. Il est donc recommandé de prendre le temps de les ajouter à sa collection.

Parmi les nouveaux arrivants, on trouve Cubone et Marowak avec une couronne de Cempasúchil. Duskull et ses évolutions avec la même couronne font également leur retour cette année. Pour faire évoluer Duskull couronné de Cempasúchil en Dusclops couronné de Cempasúchil, il faut 25 bonbons Duskull. Pour faire évoluer Dusclops couronné de Cempasúchil en Dusknoir couronné de Cempasúchil, il faut 100 bonbons Duskull.

Cubone couronné de Cempasúchil peut être trouvé dans la nature, via des tâches de recherche sur le terrain, dans les raids d’une étoile, et avec l’Encens et les Leurres. Une fois que vous avez attrapé un de ces Cubone spéciaux, vous pouvez le faire évoluer en Marowak couronné de Cempasúchil en utilisant 50 bonbons Cubone.

LIRE AUSSI  BG3 : Comment recruter tous les alliés et factions possibles pour la bataille finale ?

Les tâches de recherche sur le terrain de l’événement Diá de Muertos

Les tâches de recherche sur le terrain de l'événement Diá de Muertos

Malgré sa courte durée, l’événement Diá de Muertos offre la possibilité de collecter des tâches de recherche sur le terrain exclusives à l’événement en faisant tourner les PokéStops dans Pokémon Go. Ces tâches peuvent être conservées et complétées après la fin de l’événement.

Voici les tâches de recherche sur le terrain de l’événement Diá de Muertos dans Pokémon Go :

– Faire un Lancer Superbe récompense – Rencontre avec Sunkern
– Faire un Beau Lancer Courbe récompense – Rencontre avec Drifloon ou Litwick
– Faire 3 Superbes Lancers Courbes d’affilée récompense – Rencontre avec Cubone couronné de Cempasúchil
– Gagner un Combat de Dresseurs récompense – Rencontre avec Marowak d’Alola

Il est à noter que Marowak d’Alola et Litwick peuvent être attrapés via des tâches de recherche sur le terrain exclusives à l’événement.

Les bonus de l’événement Diá de Muertos

L’événement Diá de Muertos dans Pokémon Go offre trois bonus. Le premier est le double de bonbons attrapés. De plus, les Modules Leurre et l’Encens, à l’exception de l’Encens Aventure Quotidienne, dureront 90 minutes pendant l’événement. Si vous jouez à l’événement en Amérique latine et dans les Caraïbes, vous obtenez également des bonbons supplémentaires pour le transfert de Pokémon.

Les Pokémon plus fréquents durant l’événement Diá de Muertos

Certains Pokémon apparaissent plus fréquemment dans la nature tout au long de l’événement Diá de Muertos. Il s’agit de Sunkern, Sableye, Roselia, Duskull couronné de Cempasúchil, Drifloon, Litwick, Yamask, Phantump et Cubone couronné de Cempasúchil. Ces Pokémon seront encore plus fréquents si vous vivez en Amérique latine ou dans les Caraïbes.

LIRE AUSSI  Les Classes à Éviter dans Baldur’s Gate 3 (BG3) : Le Guide

D’autres Pokémon apparaissent plus fréquemment lorsque vous utilisez de l’Encens ou des Leurres pendant l’événement. Il s’agit de Sunkern, Sunflora, Houndour, Sableye, Roselia, Duskull couronné de Cempasúchil, Drifloon, Cubone couronné de Cempasúchil et Flabébé (Forme Orange). Ces Pokémon apparaîtront encore plus fréquemment si vous vivez en Amérique latine ou dans les Caraïbes.

Les Raids de l’événement Diá de Muertos

Cubone couronné de Cempasúchil est le seul Pokémon présent dans les raids d’une étoile tout au long de l’événement. Azumarill, Hariyama et Bombirdier sont présents dans les raids de trois étoiles, tandis que Darkrai et Méga Banette restent dans les raids de cinq étoiles et les Méga Raids respectivement.

Les autres activités de l’événement Diá de Muertos

Vous aurez également la possibilité d’entrer Duskull dans les Vitrines de PokéStops. De plus, vous pourrez obtenir des autocollants à thème en faisant tourner les PokéStops, en ouvrant des Cadeaux et en les achetant dans la boutique du jeu. Enfin, l’objet d’avatar Diá de Muertos revient pour l’événement et reste dans la boutique même après la fin de l’événement.

En espérant que vous apprécierez l’événement Diá de Muertos de cette année dans Pokémon Go !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire