Devriez-vous donner votre œil à la sorcière dans Baldur’s Gate 3?

Dans le jeu vidéo Baldur’s Gate 3, vous pouvez vous retrouver face à un choix difficile : donner votre œil à une sorcière en échange de la promesse d’éliminer un parasite. Cet article vous aidera à peser le pour et le contre de cette décision.

Rencontre avec la sorcière

En explorant les régions du sud de la carte, vous pouvez vous retrouver près d’une maison de thé. C’est là que vous rencontrerez une vieille femme, Tante Ethel, en pleine dispute avec deux frères. Dès que vous vous approchez, une conversation s’engage, après quoi la femme disparaît. Si vous vous aventurez plus profondément dans le marais, vous trouverez sa maison.

Confrontation avec la sorcière

Confrontation avec la sorcière

Si vous décidez de confronter la femme, elle se révèle être une sorcière. Elle vous proposera d’éliminer le parasite en échange d’un œil. Si vous acceptez un tel marché, vous aurez toujours le parasite, et en plus, le personnage qui parle à Ethel recevra un statut permanent qui réduit ses chances de réussir le test de perception.

Conséquences de la décision

En outre, le héros ne sera pas en mesure d’infliger des dégâts critiques. Par conséquent, cette solution n’est pas rentable. Votre problème ne sera pas résolu et l’un des membres de votre équipe sera définitivement handicapé.

Conclusion

En conclusion, il semble que donner votre œil à la sorcière dans Baldur’s Gate 3 est une mauvaise idée. Non seulement vous ne parvenez pas à éliminer le parasite, mais vous handicapez également l’un de vos personnages de façon permanente. Il est donc préférable de chercher d’autres solutions pour résoudre ce problème.

LIRE AUSSI  Guide pour s'échapper de la bibliothèque de l'Enclave dans Baldur's Gate 3
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire