Destiny 2 : date de sortie, fuites et toutes les informations sur la saison 23

Destiny 2, le célèbre jeu de tir à la première personne, s’apprête à accueillir une nouvelle saison, la 23ème pour être précis. En tant que joueur assidu, il est naturel de s’interroger sur ce que cette nouvelle saison va apporter. À cet égard, nous avons rassemblé toutes les informations disponibles jusqu’à présent sur la saison 23 de Destiny 2.

La date et l’heure de sortie prévues pour la saison 23 de Destiny 2

À l’heure actuelle, Bungie, le développeur du jeu, n’a pas encore révélé la date de sortie exacte de la saison 23 de Destiny 2. Par conséquent, nous ne pouvons que faire des suppositions basées sur les précédentes saisons. La Saison de la Sorcière, actuellement en cours, se terminera le 28 novembre. Il est donc raisonnable de penser que la nouvelle saison commencera immédiatement après. En effet, toutes les saisons précédentes ont commencé juste après la fin de la saison précédente. Par exemple, la saison 22 a commencé le jour même où la saison 21 s’est terminée. Ainsi, nous parions sur le 28 novembre comme date de début pour la saison 23.

Quant à l’heure de sortie, elle reste un mystère. Il est possible que la nouvelle saison soit lancée alors que vous dormez ou que vous êtes en plein milieu de votre déjeuner. Il est donc conseillé de rester prêt à l’arrivée de la nouvelle saison.

Fuites et tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la saison 23 de Destiny 2

La saison 23 de Destiny 2 ne devrait pas apporter de grandes extensions, mais quelques changements sont prévus pour pimenter le quotidien des joueurs. Il y aura certainement de nouvelles armes et une continuation de l’intrigue alors que nous approchons de la fin de Lightfall et du début de The Final Shape.

LIRE AUSSI  Destiny 2 : Comment résoudre l'erreur Centipede et profiter pleinement du jeu en ligne !

Bungie a également décidé d’apporter quelques modifications d’équilibrage pour réduire l’efficacité de certaines armes et modifier le META. Les SMG verront leur recul augmenter. Les dégâts des fusils de sniper seront augmentés en PvE, mais ils subiront également une diminution en Crucible.

Les éclats légendaires seront également supprimés du jeu, afin de faciliter l’accès aux nouveaux joueurs. Attention cependant : il n’y aura pas de système d’échange pour les éclats légendaires. Il est donc conseillé de les dépenser le plus rapidement possible avant l’arrivée de la saison 23.

Dans le même esprit d’amélioration de l’expérience pour les nouveaux joueurs, le taux de drop de Glimmer sera également augmenté.

Voilà tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la date de sortie, les fuites et autres informations concernant la saison 23 de Destiny 2. Restez à l’écoute pour plus de contenu sur Destiny 2.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire