Destiny 2 : Comment obtenir le Souvenir Perdu dans le Festival des Perdus 2023 ?

Le Festival des Perdus 2023 a été lancé dans Destiny 2, apportant avec lui un tout nouvel objet spécial : le Souvenir Perdu. Connu aussi sous le nom de Memento, cet élément exclusif ne sera disponible que pendant la durée restante du Festival des Perdus. Après cela, il ne sera plus possible de l’obtenir. Il est donc essentiel de comprendre comment se procurer le Souvenir Perdu dans Destiny 2.

Les exigences pour déverrouiller le Souvenir Perdu

Pour déverrouiller le Souvenir Perdu, vous devez accomplir trois étapes cachées qui se trouvent dans l’écran Triumph du Crépuscule du Festival des Perdus.

Étape 1 : Terminez la Frappe de Sabre Déchu en portant le Masque de Clovis Bray.
Étape 2 : Éliminez 100 ennemis sur Neomuna en portant le Masque Nimbus.
Étape 3 : Exécutez 25 Finishers sur les ennemis dans n’importe quel Secteur Perdu Hanté de Légende en portant le Masque de Tourmenteur. Cela n’a pas besoin d’être fait en une seule tentative.

Ces nouveaux masques peuvent être trouvés dans la nouvelle carte de l’événement du Festival des Perdus. Vous devrez accomplir diverses tâches simples, comme tuer des Sans-têtes dans les Secteurs Hantés. Une fois que vous aurez terminé le Triumph du Crépuscule, vous serez instantanément récompensé par le nouveau Souvenir Perdu.

Utilisation du Souvenir Perdu

Comme les autres Souvenirs actuellement disponibles dans le jeu, vous ne pouvez en posséder qu’un à la fois et devez l’appliquer à l’une de vos armes fabriquées. Le shader qui correspond au Souvenir Perdu est le shader du Souvenir du Crépuscule ou, comme les vétérans de Destiny 1 l’appellent, le shader “Super Noir”.

LIRE AUSSI  Afficher les FPS dans Counter Strike 2 : Comment optimiser votre expérience de jeu avec cette fonctionnalité clé

Comment obtenir plus de copies du Souvenir Perdu

Pour obtenir plus de copies du Souvenir Perdu, vous devrez effectuer des courses de Secteurs Hantés et obtenir des “Engrammes Inquiétants”. Vous pouvez déchiffrer ces Engrammes avec Eva Levante à la Tour, où vous aurez une “chance” d’obtenir un Souvenir à partir de celui-ci.

Malheureusement, le taux de chute semble être assez faible, et lorsque vous en obtenez un, vous devez l’utiliser immédiatement sur l’une de vos armes. Sinon, vous ne pourrez plus en gagner, car vous ne pouvez en avoir qu’un dans votre inventaire à la fois.

Conclusion

Voilà tout ce que vous devez savoir pour obtenir le Souvenir du Festival des Perdus dans Destiny 2. N’oubliez pas que cet élément spécial n’est disponible que pendant la durée du Festival des Perdus, alors assurez-vous de faire tout votre possible pour l’obtenir avant qu’il ne disparaisse. Bonne chance et amusez-vous bien dans le Festival des Perdus 2023 de Destiny 2.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire