Destiny 2 : comment obtenir le fusil à impulsion Oversoul Edict et déterminer ses God Rolls

Destiny 2, le populaire jeu de tir à la première personne, propose une pléthore d’armes uniques et puissantes pour les joueurs. L’une de ces armes est le fusil à impulsion Oversoul Edict, une arme transformée à partir de l’Oversoul de Crota. Cependant, beaucoup de joueurs se demandent comment obtenir cette arme précieuse. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment obtenir le fusil à impulsion Oversoul Edict et comment déterminer ses God Rolls.

Obtenir le fusil à impulsion Oversoul Edict dans Destiny 2

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le fusil à impulsion Oversoul Edict ne s’obtient pas en vainquant Crota lors du Raid de la fin de Crota. En réalité, cette arme ne peut être obtenue qu’en complétant l’épreuve du Pont ou en vainquant Ir Yut, le Deathsinger.

Mais attention, la réalisation de ces exploits ne garantit pas l’obtention de l’arme, car d’autres butins peuvent également être obtenus. Cependant, étant donné que le Raid est cultivable pour la saison, effectuer plusieurs fois ces épreuves finira par faire tomber l’arme.

Si vous obtenez au moins un exemplaire de l’arme, vous pouvez également acheter d’autres copies auprès du vendeur du Raid après avoir vaincu Crota avec votre monnaie Spoils of Conquest.

Explication des God Rolls du fusil à impulsion Oversoul Edict

En ce qui concerne les avantages, le fusil à impulsion Oversoul Edict offre une vaste sélection de bons avantages qui sont viables pour les activités PvE et PvP.

Pour le PvE, le God Roll que vous devriez rechercher est Demolitionist et Adrenaline Junkie. Demolitionist accorde 10% d’énergie de Grenade pour chaque ennemi que vous tuez et recharge automatiquement l’arme lorsque vous tuez un ennemi avec une Grenade. Adrenaline Junkie, quant à lui, accorde un bonus de dégâts à l’arme lorsque vous tuez un ennemi avec une Grenade, ce bonus pouvant être cumulé jusqu’à cinq fois.

LIRE AUSSI  Comment ajouter DLSS à Starfield : une solution pour les joueurs PC

Cette combinaison fonctionne parfaitement ensemble, car l’essence de la combinaison repose sur les tueries à la Grenade, ce qui n’est pas difficile pour la plupart des constructions PvE de haut niveau. Cette arme fonctionnera très bien avec elles. Voltshot est également un choix secondaire solide si vous ne voulez pas d’Adrenaline Junkie.

Pour le PvP, le God Roll que vous devriez rechercher est Keep Away et Headseeker. Keep Away accorde une portée supplémentaire, une vitesse de recharge et une précision si aucun ennemi n’est à proximité, tandis que Headseeker augmente votre prochain tir de précision après avoir touché plusieurs fois un ennemi sans précision.

Headseeker a été considérablement amélioré la saison dernière, permettant aux fusils à impulsion de tuer très facilement les joueurs adverses en deux rafales. Avec le bonus de statistiques supplémentaire via Keep Away, le fusil à impulsion Oversoul Edict grimpera très rapidement les classements cette saison.

Vous voudrez une portée et une vitesse de recharge supplémentaires pour le PvE et le PvP en ce qui concerne le Canon, le Magazine et le Masterwork. Ainsi, les meilleures options sont Smallbore pour le Canon, High-Caliber Rounds pour le Magazine, et un Masterwork de portée.

Voilà tout ce que vous devez savoir pour obtenir le fusil à impulsion Oversoul Edict et déterminer ses God Rolls dans Destiny 2. Bonne chasse !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire