Destiny 2 : Comment obtenir Dead Man’s Tale et son “god roll” exotique ?

Destiny 2 propose une panoplie d’armes exotiques passionnantes pour les joueurs, et parmi elles se trouve le Scout Rifle Dead Man’s Tale. Cette arme exceptionnelle, qui a fait ses débuts lors de la Saison des Elus, est liée à la mission exotique Présage et récompense les tirs précis avec une portée et une acquisition de cible améliorées. Cet article vous fournira tous les détails sur comment obtenir Dead Man’s Tale dans Destiny 2, y compris ses améliorations de perks Cranial Spike, et les perks nécessaires pour un “god roll” de Dead Man’s Tale.

Obtenir Dead Man’s Tale dans Destiny 2

Dead Man’s Tale provient de la mission exotique Présage. Tout comme Vox Obscura et Operation: Seraph’s Shield, cette mission fait partie d’une rotation hebdomadaire. Vous devrez terminer Présage pendant une semaine où elle est présentée dans la rotation, et un Dead Man’s Tale vous sera assuré.

La première fois que vous terminez Présage pendant sa semaine en vedette, vous obtiendrez une version de Dead Man’s Tale à résonance profonde, ce qui vous permettra de collecter des progrès vers le motif de fabrication. Chaque fois que vous terminez Présage pendant sa période de présentation, vous obtiendrez un autre Dead Man’s Tale (utile pour la récolte de god rolls), mais tous auront de faibles chances d’avoir une résonance profonde.

Une fois que vous aurez terminé le motif de fabrication, vous pourrez visiter l’Enclave et “façonner” (c’est-à-dire fabriquer) un Dead Man’s Tale selon vos spécifications. Au fur et à mesure que vous le monterez en niveau, vous pourrez échanger différentes améliorations de perks, idéales pour créer le roll exact dont vous avez besoin.

LIRE AUSSI  Comment vaincre Parade Master, le boss redoutable de Lies of P ? Guide de stratégie et conseils pour triompher !

Les perks exotiques de Dead Man’s Tale

Les perks exotiques de Dead Man's Tale

Dead Man’s Tale possède une perk exotique appelée Cranial Spike. Cette perk augmente la portée et l’acquisition de cibles avec des coups critiques consécutifs. La version de la perk que vous pouvez obtenir se décline en différents niveaux, qui débloquent à leur tour des perks supplémentaires pour l’arme.

Les améliorations sont simples à acquérir. La première fois que vous terminez Présage, vous obtiendrez Dead Man’s Tale avec Cranial Spike I. Terminez-la une seconde fois et cela passera à Cranial Spike II, puis III, et enfin Cranial Spike IV. Vous pouvez réaliser ces semaines à part, ou toutes d’affilée, et toute difficulté sera prise en compte.

Le Catalyst est une amélioration supplémentaire pratique qui améliore la précision et la cadence de tir lorsque vous tirez à partir de la hanche. Les piles de Cranial Spike augmentent encore plus cette boost de cadence de tir.

Pour obtenir le Catalyst, vous devrez terminer une course de Présage en difficulté Légende. La mission est la même, mais le niveau de lumière est fixé à 1830, l’équipement est verrouillé, et vous n’aurez que 30 minutes pour terminer votre course, sinon vous devrez recommencer. Le Catalyst n’a besoin d’être gagné qu’une seule fois, et est débloqué de façon permanente à partir de ce moment.

La recommandation de “god roll” pour Dead Man’s Tale dans Destiny 2

Dead Man’s Tale est un Scout Rifle à fort impact. Son travail consiste à frapper fort et vite les cibles individuelles dans leurs points faibles, et il est extrêmement efficace si vous savez bien tirer à la hanche avec lui.

LIRE AUSSI  Guide du trophée Evolved dans Marvel's Spider-Man 2 : comment obtenir tous les succès et débloquer le platine

Le “god roll”, ou version idéale de cette arme, possède une collection complémentaire de perks qui facilitent le tir précis et maximisent les dégâts.

Voici notre recommandation de “god roll” pour Dead Man’s Tale dans Destiny 2 :

  • Canon flûté
  • Munitions à haute vélocité
  • Arme vorpale
  • Crosse ajustée

Le tir précis et facile est le nom du jeu pour Dead Man’s Tale, et le Canon flûté est parfait pour cela. Une augmentation significative de la vitesse de maniement facilite l’alignement des tirs, et la stabilité ajoutée aide à maintenir les choses sur la cible.

Les Munitions à haute vélocité ajoutent de l’impact à une arme déjà puissante. Cela ne change pas les dégâts, mais cela ajoute du recul et du décalage. Parfait pour arrêter un Chevalier en pleine charge pendant que vous lui tirez plusieurs fois dans la tête.

L’Arme vorpale est ce qui fait passer cette arme au niveau supérieur contre les ennemis coriaces. Cette perk ajoute une augmentation de 20% des dégâts contre les miniboss et les boss en PVP, et de 40 à 50% contre les Gardiens utilisant leurs Super Capacités en PVP. C’est énorme.

La Crosse ajustée a une petite pénalité de maniement, mais est une grande amélioration de la stabilité et du recul. Ce buff de recul en particulier est extrêmement utile lors du tir à la hanche, et vous permet d’enchaîner les headshots pour empiler la perk Cranial Spike.

Comme d’habitude, une fois que vous avez votre roll préféré, n’oubliez pas de le mettre à niveau en Masterwork pour lui donner un boost de statistiques, la capacité de générer des Orbs sur les multi-tueries, et d’ajouter l’option d’un compteur de tueries!

LIRE AUSSI  Starfield: date de sortie, accès anticipé, taille du fichier et détails du Game Pass
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire