Découvrez tous les 25 secrets de la Forêt Array dans Star Wars Jedi: Survivor : coffres, essences, bases de données et gousse de graines !

Dans le jeu vidéo Star Wars Jedi: Survivor, la région de la Forêt de Basalte sur la planète Koboh offre une zone d’exploration secondaire plus petite nommée la Forêt Array. Cette zone est accessible via la Faille de Basalte et offre la possibilité de voyager rapidement après la première visite. Dans cet article, nous allons vous aider à découvrir tous les 25 secrets de cette région, comprenant des coffres, des essences, des bases de données et une gousse de graines. Notez cependant que certains de ces secrets ne seront accessibles qu’après avoir terminé les derniers chapitres du jeu, le dernier compétence nécessaire étant débloquée durant le cinquième chapitre.

Les secrets de la Forêt Array

La Forêt Array contient 25 objets de collection à trouver :

– Coffres : 6
– Essences : 2
– Bases de données : 6
– Trésors : 10
– Gousse de graines : 1

Base de données #2 – Amplificateur d’Orbe

Base de données #2 - Amplificateur d'Orbe

La première base de données est acquise durant l’histoire principale. La seconde se trouve au même endroit, directement à partir du point de méditation. Il suffit de scanner l’Amplificateur d’Orbe pour l’obtenir.

Coffre #1 – Matériel: Chasseur

Revenez au point de méditation et dirigez-vous vers la droite, vers la pièce de construction en saillie. De là, vous pouvez repérer un point de grappin sur la grille d’escalade. Montez dessus et dirigez-vous vers la droite pour trouver le coffre.

LIRE AUSSI  Forever Skies : Guide complet pour optimiser votre gestion de l'oxygène et survivre dans un environnement contaminé

Trésor #1 – Disque de données

Revenez au point de méditation et dirigez-vous vers l’élément en saillie de l’autre côté – le trésor est au fond. Sautez, ramassez-le le plus vite possible et remontez pour marquer le Disque de données.

Base de données #3 – Mues épiques

Après être revenu en haut, allez tout droit, sautez par-dessus les plateformes et atteignez une grille que vous pouvez escalader. Vous pouvez ouvrir un raccourci là-bas. Continuez tout droit et une fois que vous êtes passé la porte verrouillée, sautez sur la grille. En marchant le long de la grille en hauteur, sautez au premier endroit possible. Un peu plus loin se trouve une zone scannable.

Coffre #2 – Moustache légère

Continuez en avant, en courant le long du mur pour atteindre la porte verrouillée mentionnée précédemment – vous pouvez maintenant l’ouvrir de l’autre côté. Le coffre est sur une étagère haute dans une salle ronde à proximité. Atteignez-le en sautant du mur et en utilisant la barre.

Base de données #4 – Télescope de l’Array Auxiliaire

Continuez jusqu’à ce que vous atteigniez un petit bâtiment scannable.

Coffre #3 – Interrupteur: Diligence

À côté du précédent objet de collection se trouve une grille d’escalade. En haut se trouve un autre coffre.

Essence #1

Revenez vers la grille dont vous venez de sauter. De là, vous pouvez repérer une saillie au-dessus de la fosse. Tenez-vous dessus. Vous remarquerez une corniche vers laquelle vous pouvez vous accrocher. L’Essence devrait être visible quelque part au loin. Atteignez-la à travers une autre grille. Vous serez récompensé par une tonne d’expérience.

Coffre #4 – Matériel: Chasseur

Non loin de l’Essence mentionnée précédemment se trouve un passage menant à des zones précédemment visitées. Après avoir ouvert un nouveau raccourci, allez à droite. Ensuite, retournez à l’endroit où vous avez trouvé la Base de données #3. Vous devriez repérer un coffre dans la zone. Sautez par-dessus la fosse de poussière pour l’atteindre.

LIRE AUSSI  Les énigmes les plus complexes de Baldur's Gate 3 : guide complet et solutions

Trésor #2 – Disque de données

Continuez et volez en avant avec l’aide d’une créature volante. Puis revenez. Vous trouverez le Disque de données au bord.

Trésor #3 – Disque de données

Vous aurez besoin d’un orbe pour obtenir ce trésor. Prenez-en un – de préférence celui près de la fin des emplacements menant à l’Aile de Réhabilitation. Le Disque de données est près d’un Bilemaw endormi. Vous pouvez l’atteindre en tenant un orbe qui vous protège de la poussière dangereuse.

Trésor #4 – Disque de données

Prenez l’orbe jusqu’au carré de poussière de l’autre côté. Il y a un arbre flétri à proximité, avec un autre Disque de données à côté. Approchez-le en tenant l’orbe.

Base de données #5 – Appareil de rotation central

Encore une fois, prenez l’orbe et utilisez l’appareil dans le grand carré à côté du point de méditation. Scannez le mécanisme pour une autre entrée de base de données.

Coffre #5 – Poignée: Diligence

Faites tourner le mécanisme jusqu’à ce que le laser révèle le chemin vers le coffre.

Trésor #5 – Disque de données

Sortez l’orbe et dirigez-vous dans la poussière. Un autre Disque de données se trouve sur la planche.

Trésor #6 – Disque de données

Placez l’orbe dans le mécanisme et tournez-le vers le point de méditation. Vous trouverez le trésor à la sortie du carré. Faites attention aux ennemis à proximité.

Trésor #7 – Disque de données

Comme le faisceau laser frappe maintenant les escaliers, vous pouvez utiliser le Broyeur de Koboh de BD-1 pour acquérir le prochain Disque de données à proximité. Il se trouve dans une croissance proche.

Trésor #8 – Disque de données

Un autre Disque de données se trouve au bord de la plateforme, près de l’établi de personnalisation.

Trésor #9 – Disque de données

Un autre Disque de données se trouve à un endroit similaire au précédent, mais de l’autre côté.

LIRE AUSSI  Star Wars Jedi Survivor : Guide détaillé pour atteindre le Sanctuaire du Pèlerin et résoudre les énigmes

Trésor #10 – Disque de données

Vous devez atteindre le sommet d’une salle ronde près de l’établi. Le trésor se trouve sur l’une des plateformes.

Coffre #6 – Tête: Swooper

Après avoir collecté le Disque de données, sautez vers le dispositif d’ouverture de raccourci, puis encore plus bas sur le chemin. Après une courte marche, vous trouverez une crevasse sombre. Glissez-vous à travers et utilisez la Force pour pousser un objet et ouvrir le chemin vers une structure à proximité. Après avoir sauté dessus, allez à droite pour atteindre le coffre.

Essence #2

Restez sur la structure et allez dans l’autre sens jusqu’à ce que vous atteigniez la fin. Vous verrez quelques barres que vous pouvez utiliser pour sauter plus loin. Après avoir utilisé la deuxième barre, attrapez la corde pour atteindre un terrain solide. Après une courte marche, vous atteindrez l’Essence et obtiendrez un nouveau perk.

Gousse de graines – Mousse Goldenlight

Après avoir collecté l’essence, sautez vers l’avant et dirigez-vous vers la droite. Il y a un ennemi et une plante portant des graines. Vous le trouverez à gauche de la plateforme en bois.

Base de données #6 – Indomptable

Dirigez-vous dans la direction opposée à celle où vous avez trouvé le dernier objet de collection et prenez le chemin de gauche (le mieux éclairé). Continuez tout droit et sautez par-dessus la poussière vers le bâtiment à côté de la route sur la droite. Faites attention à un groupe d’ennemis à proximité. Une fois sur le bâtiment, dirigez-vous à gauche dans la salle ronde. Il y a plus d’ennemis ici, ainsi qu’une zone scannable à droite.

En suivant ces instructions, vous devriez être en mesure de trouver tous les secrets de la Forêt Array dans Star Wars Jedi: Survivor. Bonne chance et que la Force soit avec vous !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire