Découvrez les 23 Vantage Points dans Atlas Fallen pour conquérir les sommets et obtenir le succès ultime !

Atlas Fallen est un jeu qui offre aux joueurs une multitude de points de vue à découvrir. Ces points de vue, appelés “Vantage points” dans le jeu, sont des marqueurs que les joueurs doivent chercher sur la carte. Ils sont généralement situés sur des collines élevées et permettent de voir plus loin dans le jeu. En plus de cela, ils indiquent l’emplacement de coffres cachés, d’enclumes, de chemins oubliés ou de totems de scellement. Débloquer 20 de ces points de vue garantit l’obtention du succès “Peak Conqueror”.

Les Vantage points dans Atlas Fallen

Il existe un total de 23 points de vue à découvrir dans Atlas Fallen. Ils sont répartis dans quatre régions différentes : Caladrias, Bastengar, Wildlands et The Black Alms. Chaque région a un certain nombre de points de vue à découvrir.

Les points de vue à Caladrias

Caladrias est la première région du jeu et elle compte cinq points de vue à découvrir. Le premier se trouve dans la partie centrale de Caladrias, près de l’enclume, dans un petit camp. Le deuxième est à l’est de Castrum VII, situé au sommet d’un château en ruines. Le troisième point de vue est au sud de Caladrias, dans une zone séparée du reste de la région par un gouffre. Les quatrième et cinquième points de vue sont respectivement à l’est et au sud de Caladrias.

LIRE AUSSI  Starfield : comment obtenir le fusil Revenant, une arme légendaire aux effets surpuissants et aux modifications aléatoires

Les points de vue à Bastengar

Bastengar est la deuxième région du jeu et elle ne compte que deux points de vue. Le sixième point de vue est dans la partie sud de la région, près de l’enclume. Le septième point de vue est situé dans la partie centrale de Bastengar, il suffit de grimper sur les anciens bâtiments en bois pour l’atteindre.

Les points de vue à Wildlands

Wildlands est la troisième région du jeu et elle compte le plus grand nombre de points de vue, soit douze. Ils sont répartis sur toute la région, certains étant situés près de l’entrée du Sanctuaire céleste, d’autres étant situés dans des endroits plus reculés comme le sommet des rochers ou le toit des bâtiments à toit doré.

Les points de vue à The Black Alms

The Black Alms est la dernière région du jeu et elle compte quatre points de vue. Le vingtième point de vue se trouve immédiatement après l’arrivée dans The Black Alms depuis les Wildlands, avec l’enclume à proximité. Le vingt-et-unième point de vue est dans la partie nord de The Black Alms, et pour y accéder, il faut grimper sur un vieux mur de pierre. Le vingt-deuxième point de vue est situé dans la partie centrale de The Black Alms, dans les ruines. Enfin, le vingt-troisième et dernier point de vue est à l’est, derrière l’arène.

Conclusion

Atlas Fallen offre aux joueurs une expérience de jeu enrichissante avec la découverte de ces points de vue. Non seulement ils offrent une vue panoramique sur le paysage du jeu, mais ils donnent également des indices sur l’emplacement de différents éléments du jeu comme les coffres cachés, les enclumes, les chemins oubliés ou les totems de scellement. C’est une quête passionnante qui vaut la peine d’être entreprise par tous les joueurs d’Atlas Fallen.

LIRE AUSSI  Guide stratégique pour vaincre Andréus, l'Archevêque Déchu, le boss redoutable de Lies of P

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire