Découvrez le Lovey Dovey couple dans Pokémon Écarlate et Violet Le Masque Sarcelle et relevez le défi de trouver le Pokémon Lovey Dovey

En plongeant dans l’univers de Pokémon Écarlate et Violet, vous rencontrerez un couple particulièrement amoureux, connu sous le nom de Lovey Dovey couple. Ce duo est présent dans le DLC Le Masque Sarcelle et vous mettra au défi de trouver un Pokémon aussi amoureux qu’eux. Ce guide vous aidera à relever ce défi et à découvrir qui est le Pokémon Lovey Dovey.

Qui sont le Lovey Dovey couple dans Pokémon Écarlate et Violet Le Masque Sarcelle?

Le Lovey Dovey couple est un couple que vous pouvez rencontrer derrière le Centre Communautaire de la ville de Mossui dans la région de Kitakami, dans le DLC Le Masque Sarcelle pour Pokémon Écarlate et Violet. Lorsque vous leur parlez, ils vous parleront de leur amour intense et prétendront qu’aucun Pokémon ne peut être plus amoureux qu’eux. Votre mission sera donc de leur prouver le contraire.

Quel est le Pokémon Lovey Dovey dans Pokémon Écarlate et Violet Le Masque Sarcelle?

Le Pokémon que le Lovey Dovey couple recherche est le Tandemaus. Ce spécimen se trouve à la fois dans les régions de Kitakami et Paldea de Pokémon Écarlate et Violet. Si vous n’avez pas déjà un Tandemaus dans votre équipe ou dans vos Boîtes, vous devrez en attraper un avant de reparler au Lovey Dovey couple. Lorsque vous leur parlerez à nouveau, sélectionnez l’option ‘Oui’ puis trouvez votre Tandemaus, qu’il soit dans votre équipe ou dans vos boîtes.

LIRE AUSSI  Go Fest Global 2023 : Comment attraper Pachirisu, le Pokémon rare dans Pokémon Go

Quelle est la réaction du Lovey Dovey couple?

Le Lovey Dovey couple sera choqué de découvrir l’existence d’un Pokémon aussi amoureux qu’eux, mais également heureux. En récompense de votre découverte, ils vous apprendront deux nouvelles poses pour vos photographies : Heart (Right) et Heart (Left).

Conseils pour attraper un Tandemaus

Attraper un Tandemaus peut s’avérer être un véritable défi. Cependant, avec de la patience et de la stratégie, vous réussirez à en attraper un pour le présenter au Lovey Dovey couple. Bonne chance dans votre quête pour attraper un Tandemaus!

En résumé

Le Lovey Dovey couple est un duo unique que vous rencontrerez dans le DLC Le Masque Sarcelle pour Pokémon Écarlate et Violet. En leur présentant un Tandemaus, vous prouverez qu’il existe bien un Pokémon aussi amoureux qu’eux. En retour, ils vous apprendront deux nouvelles poses pour vos photos. Alors, êtes-vous prêt à relever le défi et à trouver le Pokémon Lovey Dovey?

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire