Découvrez la tombe de Tante May dans Spider-Man 2 et débloquez le trophée “You Know What To Do”

Dans le jeu vidéo Spider-Man 2, la découverte de la tombe de Tante May est une quête qui permet de débloquer le trophée “You Know What To Do”. Cette mission nécessite de se rendre dans le cimetière du coin nord-ouest de Harlem, tout en incarnant Peter Parker. Il est à noter que cette quête ne peut être accomplie en jouant avec le personnage de Miles Morales.

La localisation de la tombe de Tante May dans Spider-Man 2

La recherche de la tombe de Tante May commence par une visite au cimetière situé dans le coin nord-ouest de Harlem. Une fois sur place, il faut se diriger vers le nord du cimetière et monter la colline. Au milieu de cette partie du cimetière, on retrouve la tombe de Tante May, à côté de celle de l’Oncle Ben.

Si vous tombez d’abord sur la tombe de Jefferson Davis, ne vous inquiétez pas, la tombe de Tante May n’est pas loin. Il suffit de se diriger vers l’est à partir de la tombe de Jefferson Davis pour la trouver.

Comment débloquer le trophée “You Know What To Do”

Pour débloquer le trophée “You Know What To Do”, il est impératif de visiter la tombe de Tante May en incarnant Peter Parker. Si vous tentez de le faire en jouant avec Miles Morales, vous n’obtiendrez pas le trophée.

LIRE AUSSI  Spider-Man 2 de Marvel ne sera pas disponible sur PS4, mais il pourrait arriver sur PC

Une fois que vous avez localisé la tombe de Tante May, appuyez sur ‘Triangle’ pour rendre hommage à Tante May. Cette action vous permettra de gagner le trophée “You Know What To Do”.

Astuces pour trouver la tombe de Tante May

Si vous éprouvez des difficultés à localiser la tombe de Tante May, soyez attentif à l’apparition d’un cercle blanc sur votre écran. Ce signe indique qu’il y a quelque chose à proximité avec lequel vous pouvez interagir.

Il est également possible que vous tombiez d’abord sur la tombe de Jefferson Davis. Si c’est le cas, ne vous inquiétez pas. Comme mentionné précédemment, la tombe de Tante May se trouve à l’est de celle de Jefferson Davis.

Un hommage à Tante May dans Spider-Man 2

La présence de la tombe de Tante May dans Spider-Man 2 est un hommage aux événements du premier jeu Marvel’s Spider-Man. C’est une preuve de l’effort fourni par les développeurs pour intégrer les événements de ce jeu ainsi que ceux de Miles Morales dans l’intrigue de Spider-Man 2. La visite de cette tombe offre aux joueurs un moment de réflexion tranquille et permet également de débloquer un trophée.

Bonne chance dans votre quête dans Spider-Man 2!

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire