Découvrez la Maison des Fleurs dans Baldur’s Gate 3 : quêtes, mystères et aventures au rendez-vous

Baldur’s Gate 3 est un jeu qui regorge d’aventures, de quêtes et de lieux à découvrir. L’un de ces lieux est la Maison des Fleurs, un endroit mystérieux et fascinant que vous aurez l’opportunité d’explorer au cours de l’Acte 2. Cette maison est l’antre d’Oliver, l’autre moitié de l’esprit des Terres Maudites par l’Ombre, Thaniel. Dans cet article, nous allons détailler ce que vous pouvez faire dans ce lieu particulier.

La quête de la Maison des Fleurs

Au cours de l’Acte 2, lors de votre exploration des Terres Maudites par l’Ombre, vous découvrirez non seulement les Tours de la Lune montante, mais aussi la Maison des Fleurs en ruine sur le champ de bataille dévasté. C’est ici que vous devrez venir une fois la quête secondaire “Réveille Art Cullagh” terminée et après avoir aidé Halsin à défendre le portail pendant sa recherche de Thaniel.

Il est à noter qu’il semble y avoir un bug qui entraîne l’apparition du marqueur de quête avant la fin des missions requises pour la maison des fleurs. Vous ne pourrez rien faire dans cet endroit jusqu’à ce que vous obteniez des informations de Halsin concernant Oliver.

La recherche de la moitié manquante de Thaniel

La recherche de la moitié manquante de Thaniel

Lorsque vous serez chargé de la quête de la Maison des Fleurs, qui consiste à trouver la moitié manquante de Thaniel, vous pourrez rencontrer Oliver. Celui-ci est resté invisible à l’intérieur de la maison. Vous aurez alors le choix de jouer à deux reprises à cache-cache avec lui. Si vous le battez deux fois, il vous donnera l’Anneau des Ombres, qui vous permet de lancer le sort d’Abjuration de niveau 2.

LIRE AUSSI  Devriez-vous prendre et équiper les Masques Murmurants du Tunnel Envahi dans BG3? Réponse détaillée

Réunir Oliver et Thaniel

Si vous souhaitez que Oliver rejoigne Thaniel, vous devrez vaincre l’enfant dans un combat. Oliver se cachera derrière un bouclier magique, et vous devrez vaincre plusieurs monstres de l’Ombre pour le briser. Ensuite, vous pourrez convaincre Oliver d’aider Thaniel à guérir et à lever la Malédiction de l’Ombre des zones environnantes. Ces tâches constitueront les quêtes principales que vous pourrez accomplir dans la maison des fleurs, et vous pourrez continuer à explorer le site pour trouver des ressources supplémentaires.

Explorer d’autres lieux

En plus de la Maison des Fleurs, vous pouvez également explorer le Mausolée de Thorm au nord des Tours de la Lune montante. Ce lieu est un endroit crucial que vous devez visiter pour faire avancer l’intrigue principale de Baldur’s Gate 3.

En conclusion, la Maison des Fleurs dans Baldur’s Gate 3 est un lieu fascinant qui offre de nombreuses quêtes et opportunités. Que vous choisissiez de jouer à cache-cache avec Oliver ou de l’aider à rejoindre Thaniel, l’exploration de cette maison sera une expérience passionnante. Alors, préparez-vous à entrer dans le monde mystérieux de Baldur’s Gate 3 et à découvrir tout ce que la Maison des Fleurs a à offrir.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire