Découvrez la localisation de la Starstation UCN-48 dans Starfield et les trésors qu’elle renferme !

L’univers de Starfield est vaste et regorge de surprises. Parmi celles-ci, on compte une multitude de vaisseaux spatiaux, de stations spatiales et même un casino abandonné. Certains de ces lieux sont plus difficiles à localiser que d’autres, en particulier lorsque le jeu ne génère pas de marqueur de quête pour votre prochain objectif. C’est le cas de la Starstation UCN-48. Si vous vous demandez où se trouve cette station spatiale dans Starfield, cet article est fait pour vous.

Localisation de la Starstation UCN-48 dans Starfield

La Starstation UCN-48 se situe dans le système de Muphrid, qui est au nord-est du système de Kryx et au sud-est du système de Cheyenne. De plus, elle n’est qu’à trois sauts gravitationnels du système Alpha Centauri, qui se trouve au sud-ouest de Muphrid.

Une fois que vous avez ciblé le système de Muphrid, vous trouverez la Starstation UCN-48 en orbite autour de la planète Muphrid IV. Lorsque vous essayez de contacter cette mystérieuse station spatiale, vous ne recevrez que des interférences. Cependant, une fois que vous vous approchez à moins de 500 mètres, vous pourrez vous y amarrer et monter à bord de la Starstation UCN-48.

Que peut-on trouver à bord de la Starstation UCN-48 ?

Cette station délabrée est principalement liée à la quête secondaire “Divided Loyalties” du personnage Andreja. Lorsque vous entamez cette quête, vous rencontrez Tomisar Ka’dic, qui est le contact d’Andreja avec la Maison Va’ruun.

Vous pouvez également entrer dans la station sans avoir commencé cette quête secondaire. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de butin notable à l’intérieur, il y a quelques éléments qui pourraient vous intéresser :

LIRE AUSSI  Starfield : comment vendre de la contrebande et trouver les meilleurs endroits pour le faire

– Quatre trousses de premiers soins contenant des objets de soin aléatoires
– Un “Va’ruun Scripture 02” sous un lit, qui augmente de façon permanente le bonus de discrétion de 1% et l’attaque furtive en mêlée de 5%
– De nombreux lits pour vous reposer et obtenir un bonus d’expérience de +10% pendant 24 minutes
– Plusieurs caisses de rangement contenant du butin aléatoire

Ainsi, vous savez maintenant où se trouve la Starstation UCN-48 dans Starfield et ce que vous pouvez y trouver. Bonne exploration !

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire