Découvrez la Legion Arm dans le jeu vidéo Lies of P : caractéristiques, utilisation et compétences uniques

Dans le jeu vidéo Lies of P, le personnage principal, Pinocchio, a un arsenal varié d’aptitudes pour attaquer ses adversaires. Parmi ces options d’attaque, l’une des plus remarquables est l’arme connue sous le nom de Legion Arm. Cette arme offre aux joueurs la possibilité d’utiliser des compétences uniques. Cet article a pour but de vous donner un aperçu complet de cette arme et de ses diverses caractéristiques.

Qu’est-ce que la Legion Arm et comment la changer?

Outre les armes traditionnelles, les amulettes ou les pièces défensives, Pinocchio dispose d’un équipement supplémentaire sous la forme d’une main mécanique connue sous le nom de Legion Arm. Cette main peut être modifiée et équipée à n’importe quel Stargazer, et est utilisée pour combattre les adversaires. Chaque Legion Arm possède ses propres caractéristiques uniques qui ajoutent de la diversité à votre construction de personnage.

Comment utiliser la Legion Arm?

Pour que Pinocchio puisse utiliser l’aptitude unique de la Legion Arm, celle-ci doit d’abord être chargée. Le chargement peut être effectué en consommant des objets de récupération tels que le magazine Legion ou en se reposant à un Stargazer. Si la barre de la Legion se vide, vous ne pourrez plus utiliser cette arme.

Les capacités uniques de la Legion Arm

Chaque Legion Arm a des effets différents et peut être utilisée de différentes manières. Par exemple, la première Legion Arm disponible, l’Iron Fist, inflige des dégâts très élevés aux adversaires si elle est chargée pendant une longue période.

LIRE AUSSI  Apex Legends : Découverte des nouvelles capacités de Revenant pour la Saison 18

D’autre part, la Puppet String n’inflige pas beaucoup de dégâts, mais elle attire les ennemis vers vous et les déséquilibre légèrement.

Il y a aussi la Fulminis, qui vous permet de frapper les ennemis avec de l’électricité. Chaque Legion Arm a également une échelle différente basée sur vos statistiques. Donc, si vous avez beaucoup de points dépensés en Motivity et que l’arme a une échelle de rang A ou S dans cette catégorie, il vaut la peine de considérer son équipement.

En somme, la Legion Arm offre une gamme d’options qui peuvent être adaptées à votre style de jeu spécifique. Que vous préfériez infliger des dégâts importants, déséquilibrer vos ennemis ou les attaquer avec de l’électricité, il y a une Legion Arm qui répondra à vos besoins.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire