Découvrez l’emplacement et les vaisseaux disponibles au chantier naval Taiyo dans Starfield

Starfield est un jeu de rôle qui vous plonge dans l’univers de l’exploration spatiale. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous découvrez de nouveaux modules pour améliorer votre vaisseau spatial, et vous pouvez même acheter de nouveaux vaisseaux pour faire de l’un d’eux votre nouvelle demeure. Si vous vous demandez où se trouve le chantier naval Taiyo dans Starfield, voici toutes les informations dont vous avez besoin.

Localisation du chantier naval Taiyo dans Starfield

Le chantier naval Taiyo, plus précisément appelé le Showroom Astroneering Taiyo, est un lieu où vous pouvez acheter et vendre des vaisseaux et des pièces de vaisseaux. Contrairement à d’autres chantiers navals comme le chantier stellaire Deimos qui orbite autour d’un astéroïde dans l’espace, le Showroom Astroneering Taiyo se trouve dans le Néon Core, sur la planète Volii Alpha du système Volii.

Une fois que vous arrivez au Néon Core, dirigez-vous vers la tour Ryujin, située au bout de la rue juste en face de vous. Prenez l’ascenseur et sélectionnez ‘Taiyo Astroneering’ dans le menu qui apparaît. À l’intérieur, cherchez Veronica Young et parlez-lui. Après une brève introduction, vous pouvez choisir l’option de dialogue : [J’aimerais voir et modifier mes vaisseaux.] pour acheter des modules de vaisseau ou [Voyons votre sélection.] pour acheter de nouveaux vaisseaux.

Que propose le Showroom Astroneering Taiyo ?

Le Showroom Astroneering Taiyo propose une sélection de différents modules de vaisseaux que vous pouvez acheter. De plus, le chantier naval offre également des vaisseaux spatiaux très intéressants. Voici les vaisseaux que vous pouvez acheter :

  • Hammerhead – 117 343 Crédits
  • Falcon II – 176 380 Crédits
  • Sparrow II – 124 210 Crédits
  • Orca – 237 417 Crédits
  • Mako – 79 082 Crédits
  • Narwhal – 432 620 Crédits
LIRE AUSSI  Starfield : Comment obtenir et améliorer votre Boost Pack pour explorer la galaxie !

Voilà, vous savez maintenant où se trouve le chantier naval Taiyo dans Starfield. Vous pouvez donc vous y rendre pour améliorer votre vaisseau ou en acheter un nouveau. En outre, le jeu propose également d’autres fonctionnalités intéressantes, comme la possibilité de cibler les moteurs et de monter à bord des vaisseaux. Profitez de votre exploration spatiale dans Starfield !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire