Découvrez comment transformer Ursula en humaine dans Disney Dreamlight Valley et vivez une aventure unique dans la vallée enchantée !

Disney Dreamlight Valley est un jeu qui a su charmer les fans de Disney, notamment avec ses personnages emblématiques. Parmi ceux-ci, Ursula, l’antagoniste du film “La Petite Sirène”, a su captiver les joueurs avec sa personnalité envoûtante. Cependant, jusqu’à présent, Ursula n’avait pas de forme humaine dans le jeu, contrairement à d’autres personnages comme Ariel. Heureusement, cela a changé avec la mise à jour “Beauty and the Beast” et nous allons vous expliquer comment transformer Ursula en humaine pour vivre une nouvelle aventure dans la vallée.

Obtenir la forme humaine d’Ursula dans Disney Dreamlight Valley

Pour débloquer la forme humaine d’Ursula, nommée Vanessa, les joueurs doivent se procurer le pack de transformation d’Ursula disponible dans la boutique du menu. Ce pack coûte 4 000 Pierres de Lune. Ces dernières peuvent être obtenues gratuitement ou achetées.

Une fois le pack acquis, il faut se rendre dans l’onglet Personnages de la section Collection du menu. Il suffit alors de sélectionner Ursula et de changer son style de rêve en “Vanessa”. Cependant, Ursula aura besoin de votre aide pour réparer l’enchantement de forme humaine en collectant des ressources pour sa quête.

Comment accomplir la quête “Ces jambes sont faites pour marcher” dans Disney Dreamlight Valley

Pour aider Ursula à adopter sa nouvelle forme humaine, les joueurs doivent obtenir les matériaux suivants :

  • 3 Penstemons Pourpres Montants (Pré Paisible)
  • 3 Penstemons Pourpres Tombants (Plaza)
  • 10 Framboises (Plaza et Pré Paisible)
  • 2 Fragments de Nuit Purifiés
  • 3 Onyx
LIRE AUSSI  Rejoindre la Flotte Écarlate dans Starfield : Guide complet pour devenir un pirate de l'espace

L’Onyx peut être obtenu en minant n’importe quel rocher dans la vallée, bien que son taux d’apparition soit assez faible. Quant aux Fragments de Nuit Purifiés, ils peuvent être fabriqués à partir de Fragments de Nuit et de Rêve.

Après avoir collecté suffisamment d’objets, vous pouvez les donner à Ursula et prendre une photo avec elle. Ensuite, vous devez vous rendre à votre maison et à Chez Remy pour préparer un repas de trois étoiles ou plus. Malheureusement, vos talents culinaires ne suffiront pas à satisfaire Ursula et elle vous demandera d’acheter des Meubles Élégants dans la boutique de Picsou.

Acquisition de meubles élégants

Dans la section Meubles de la boutique, vous pouvez sélectionner l’icône d’Ursula pour acheter un produit avec l’onglet Élégant. Vous pouvez également filtrer la collection en choisissant ‘Élégant’ dans l’onglet Style. Il est recommandé de vérifier votre inventaire avant de faire un autre achat, car vous pourriez déjà avoir certains articles de vos précédentes aventures. En retour, vous pouvez placer trois objets Élégants n’importe où dans la Vallée, ce qui vous récompensera avec un bijou familier de La Petite Sirène.

Maintenant que vous savez comment transformer Ursula en humaine, vous pouvez vous lancer dans une nouvelle aventure passionnante dans Disney Dreamlight Valley. Que vous soyez un fan de longue date de La Petite Sirène ou un nouveau joueur, cette nouvelle mise à jour offre une expérience de jeu enrichissante qui ravira tous les fans de Disney.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire