Découvrez comment résoudre le casse-tête du piano dans Marvel’s Spider-Man 2 et affrontez le redoutable Lézard !

Dans Marvel’s Spider-Man 2, lors de la mission “New Threads”, Peter Parker, notre héros, doit accéder à un laboratoire secret. Cependant, l’accès à ce dernier est protégé par un mot de passe que le jeu ne révèle pas facilement. Pour ceux qui cherchent à résoudre ce casse-tête du piano, cet article est fait pour vous.

La solution du casse-tête du piano dans Marvel’s Spider-Man 2

La clé pour déchiffrer le code se trouve sur une table en bois dans la salle précédente. Vous y trouverez un piano pour enfants cassé, sur lequel vous pouvez appuyer sur les gros boutons pour jouer de la musique. Si vous appuyez sur le bouton de la grange rouge, le jouet jouera la célèbre comptine “Old MacDonald Had a Farm”.

La combinaison pour résoudre le casse-tête

La solution du casse-tête du piano est donc la suivante :

  • Tile violet (quatre points)
  • Tile violet (quatre points)
  • Tile violet (quatre points)
  • Tile violet (un point)

Techniquement, le piano jouera les notes violet, violet, violet, vert, bleu, bleu et vert, mais vous n’avez besoin que des quatre premières notes pour accéder au laboratoire secret. Les deux autres boutons peuvent également être utilisés pour jouer d’autres sons, mais ils ne sont pas pertinents pour la mission.

Que se passe-t-il une fois le casse-tête résolu ?

Si vous avez bien exploré la maison du Dr Connor avant d’arriver au casse-tête, vous aurez probablement remarqué que ce dernier adore sa famille. Il n’est donc pas surprenant qu’il ait choisi la mélodie préférée de son enfant comme code d’accès.

LIRE AUSSI  Mission Spy in the Jungle : Guide complet pour Cyberpunk 2077 Phantom Liberty

Une fois que vous aurez entré la bonne combinaison, le mur à votre gauche s’ouvrira pour révéler un escalier menant au laboratoire souterrain. Rassurez-vous, vous n’y rencontrerez aucun ennemi.

Que découvre-t-on dans le laboratoire ?

D’après les enregistrements de la caméra, le Dr Connor avait visité ce lieu une demi-heure avant l’arrivée de Peter. Il a tenté de se désintoxiquer, mais Kraven semble avoir utilisé un sérum modifié. Finalement, le Dr Connor n’a plus pu se contrôler et s’est complètement transformé en Lézard.

Maintenant que vous connaissez la solution du casse-tête du piano, vous êtes prêt à affronter le Lézard dans Marvel’s Spider-Man 2.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire