Découvrez comment réaliser des assassinats en chaîne dans Assassin’s Creed Mirage et devenez le meilleur assassin du jeu !

Dans le monde impitoyable d’Assassin’s Creed Mirage, l’assassinat est bien plus qu’un simple moyen de parvenir à ses fins. C’est le cœur même du jeu. Etre capable d’éliminer efficacement ses ennemis est la clé du succès. C’est pourquoi, nous allons vous dévoiler tout ce que vous devez savoir sur les assassinats en chaîne dans Assassin’s Creed Mirage.

Comprendre les assassinats en chaîne dans Assassin’s Creed Mirage

En premier lieu, les assassinats en chaîne vous donnent la possibilité d’éliminer plusieurs ennemis en un seul mouvement. Cette capacité est extrêmement utile car elle vous permet de nettoyer des zones rapidement tout en évitant d’alerter les ennemis proches qui pourraient vous repérer en train d’éliminer un de leurs camarades.

Il existe deux manières de réaliser des assassinats en chaîne :

– En utilisant la barre de concentration
– En progressant dans l’arbre de compétences

Les assassinats en chaîne avec la barre de concentration

La barre de concentration dans Assassin’s Creed Mirage se débloque une fois que vous avez réalisé votre premier assassinat majeur dans le jeu. Une nouvelle barre apparaît alors au-dessus de la santé de Basim, dans le coin inférieur gauche de l’écran, et vous pouvez l’activer en appuyant sur R3.

Une fois en mode concentration, vous pouvez cibler plusieurs ennemis (le nombre augmente au fur et à mesure que vous renforcez votre barre via l’arbre de compétences) et les assassiner tous discrètement en un seul mouvement.

LIRE AUSSI  Tout ce que vous devez savoir sur les différents types de cartes de combat dans Moonstone Island

La barre de concentration se recharge à mesure que vous réalisez davantage d’assassinats furtifs et vous pouvez également augmenter son taux de recharge en progressant dans l’arbre de compétences.

Débloquer des assassinats en chaîne via l’arbre de compétences

La seconde forme d’assassinat en chaîne se débloque en acquérant le talent judicieusement nommé “Assassinat en chaîne” via l’arbre de compétences Phantom.

Après avoir assassiné un ennemi, vous pouvez immédiatement tuer un second ennemi proche avec la lame cachée, ou en lui lançant un couteau si vous avez des couteaux de lancer à votre disposition.

Voilà comment vous pouvez réaliser des assassinats en chaîne dans Assassin’s Creed Mirage. Cette technique vous permettra d’avancer plus rapidement dans le jeu et d’optimiser vos stratégies d’attaque.

Cependant, n’oubliez pas que chaque ennemi est unique et que vous devrez adapter votre approche en fonction de la situation. Bonne chance dans votre quête pour devenir le meilleur assassin dans Assassin’s Creed Mirage.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire