Débloquez une nouvelle fin dans Cyberpunk 2077 avec la quête “Through Pain to Heaven” !

Début de la quête “Through Pain to Heaven”

Dans l’extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077, vous pouvez tomber sur une quête secondaire plus modeste faisant partie de l’intrigue de Songbird, intitulée “Through Pain to Heaven”. Pour débloquer cette quête, vous devez choisir d’aider Songbird lors de la mission principale “The Killing Moon”. À la fin de cette mission, vous devrez décider de remettre Songbird à Reed. Elle sera ensuite récupérée par la NUSA et ne montera pas à bord de la navette pour la Lune.

La quête “Through Pain to Heaven” devrait s’activer une fois que vous reprenez votre exploration libre de Night City. Le point de départ de cette mission se situe dans le district de Wellsprings.

Rendez-vous avec Reed à la station-service CHOOH2

Pour progresser dans la quête, vous devez attendre un appel de Reed. Si le temps semble long, vous pouvez utiliser l’option de repos pour faire avancer les jours plus rapidement. L’appel de Reed peut prendre un certain temps à arriver. Durant cette conversation, vous discuterez de l’opération de V.

La station-service CHOOH2 se trouve à Santo Domingo. Lors de votre conversation avec Reed, il n’y a pas de choix importants à faire. Vous pouvez évoquer divers sujets, comme Songbird ou le transfert de Reed.

En accomplissant cette quête, vous débloquerez une nouvelle mission intitulée “Who Wants to Live Forever”. Cette dernière offre une nouvelle fin à Cyberpunk 2077.

LIRE AUSSI  Cyberpunk 2077 : guide pour obtenir toutes les fins de Phantom Liberty

Conclusion

La quête “Through Pain to Heaven” est une mission secondaire plus modeste de l’extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077. Elle fait partie de l’intrigue de Songbird et peut être débloquée en choisissant d’aider ce personnage lors de la mission principale “The Killing Moon”. Le point de départ de la quête se situe dans le district de Wellsprings, et pour progresser, vous devrez attendre un appel de Reed et le retrouver à la station-service CHOOH2 située à Santo Domingo. En accomplissant cette quête, vous débloquerez une nouvelle fin pour le jeu.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire