Débloquez facilement le trésor caché de la station de rangers de Bright Falls dans Alan Wake 2 avec ce guide complet !

La très attendue suite du jeu vidéo à succès, Alan Wake 2, regorge de mystères et d’énigmes à résoudre, notamment le défi de débloquer le trésor caché de la station de rangers de Bright Falls. Ce guide vous aidera à naviguer à travers ce défi spécifique et à débloquer le trésor caché.

Comprendre les trésors cachés dans Alan Wake 2

Dans Alan Wake 2, la plupart des trésors cachés, aussi appelés Cult Stashes, présentent une énigme liée à l’environnement que vous devez résoudre pour accéder à ce qui se trouve à l’intérieur. Cependant, certains trésors cachés exigent que vous trouviez une clé spécifique. C’est le cas du trésor caché de la station de rangers de Bright Falls.

Localisation du trésor caché de la station de rangers de Bright Falls

Le trésor caché de la station de rangers de Bright Falls n’est pas situé directement à côté de la station. Au lieu de cela, vous le trouverez de l’autre côté du chemin principal. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de distance entre eux, il n’y a pas de chemin direct en raison de l’élévation et de la topographie inhabituelles de la zone. Cependant, avec la carte du jeu et l’icône du trésor caché, vous ne devriez avoir aucun mal à passer de l’un à l’autre.

LIRE AUSSI  Mankey dans Pokémon Go : Comment capturer un Mankey parfait lors de l'heure de la vedette ?

Indice pour le trésor caché de la station de rangers de Bright Falls

L’indice pour ce trésor caché particulier se présente sous la forme d’un morceau de photo étrange. Pour être honnête, il est difficile de comprendre ce que cette image essaie de transmettre. L’indice semble n’avoir aucun lien apparent avec la clé, ce qui peut rendre la recherche un peu déroutante.

Emplacement de la clé du trésor caché de la station de rangers de Bright Falls

Comme vous l’avez peut-être deviné, la clé du trésor caché de la station de rangers de Bright Falls se trouve à la station elle-même. Vous n’avez pas besoin d’entrer à l’intérieur pour la récupérer, mais vous devez vous rendre sur les marches avant de la station. En faisant face aux marches, contournez la maison par la droite. Vous trouverez la clé au sol, dans le coin formé par la section de la station qui fait saillie.

Débloquer le trésor caché de la station de rangers de Bright Falls

Une fois que vous avez trouvé la clé, il vous suffit de la ramener au trésor caché de la station de rangers de Bright Falls pour le débloquer. Cela vous permettra de passer facilement au prochain défi dans cette zone. Il y a un autre grand trésor caché dans la région que vous aurez probablement besoin d’aide pour débloquer.

En somme, débloquer le trésor caché de la station de rangers de Bright Falls dans Alan Wake 2 peut être un défi, mais avec ces indications, vous devriez être en mesure de le faire sans trop de difficultés. Bonne chance et amusez-vous bien à explorer l’univers mystérieux et captivant d’Alan Wake 2 !

LIRE AUSSI  Alan Wake 2 : Comment résoudre l'énigme de la lumière de la station Shrine St et progresser dans l'histoire
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire