Date de sortie du chapitre 146 de Chainsaw Man : Les théories sur le sort d’Asa et la possible intervention de Chainsaw Man

Le manga Chainsaw Man, après une courte pause, semble prêt à reprendre son rythme effréné. L’Eglise de Chainsaw Man, qui semblait avoir des motivations nobles, a vu ses véritables intentions révélées dans les derniers chapitres. Par conséquent, Asa est maintenant dans le collimateur du Bureau de la sécurité publique. Il est donc probable que vous soyez impatients de savoir quand sortira le chapitre 146 de Chainsaw Man.

Date de sortie du chapitre 146 de Chainsaw Man

Le chapitre 146 de Chainsaw Man sera publié le 17 octobre sur le site de Viz Media. Comme toujours, n’importe qui peut visiter le site et lire les trois chapitres les plus récents gratuitement. Cela peut se faire sans abonnement, bien qu’un abonnement soit nécessaire si vous souhaitez rattraper le contenu plus ancien de l’histoire. À partir de la sortie du chapitre 145, vous ne pouvez lire que jusqu’au chapitre 143.

Il est important de noter que ces dates de sortie sont plutôt fermes. Chainsaw Man est uniquement numérique, il est donc presque impossible que des informations fuitent à l’avance.

Que se passera-t-il dans le chapitre 146 ? Les théories expliquées

Alors que l’on pensait que l’Eglise de Chainsaw Man allait devenir un pilier du monde, elle a été rapidement démantelée en un seul chapitre. Dans le chapitre 145, deux officiels de la Sécurité publique discutent de la prise de contrôle de chaque branche de l’Eglise de Chainsaw Man. Il ne semble donc pas qu’elle représentera une menace récurrente dans le futur. Pire encore, Asa Mitaka a été marquée pour élimination en raison de son statut dans l’Eglise.

LIRE AUSSI  Final Fantasy 7 Rebirth : Date de sortie annoncée et exclusivité PS5, déception ou opportunité ?

Malheureusement pour elle, elle n’a pas réussi à utiliser l’épée de la chambre 606 à la dernière seconde, et l’attaque qu’elle subit risque de la ralentir. Les dégâts semblent assez graves, mais comme elle est importante pour l’histoire, il est impossible que ce soit la fin pour elle à ce moment-là. Cependant, cela pourrait signifier qu’elle ne pourra pas se transformer en Diable de Guerre, et Asa devra donc se battre – ou fuir – sous sa forme actuelle.

A moins que Fumiko ne révèle à Denji qu’Asa va être éliminée, il est peu probable que Chainsaw Man vienne à son secours. Cela risque d’entrainer une situation où Asa deviendra l’ennemi public numéro un, et ils pourraient même lâcher Chainsaw Man sur elle lorsqu’elle échappera à sa capture.

Heureusement, il ne reste qu’une semaine à attendre pour savoir exactement ce qui va arriver à notre groupe de désastres préférés.

Voilà tout ce que nous avons à partager sur la date de sortie du chapitre 146 de Chainsaw Man. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur ce manga légendaire.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire