Cyberpunk 2077 : Quête “Four Score and Seven” – Guide complet pour conclure l’intrigue de Reed et débloquer “Who Wants to Live Forever

L’extension Phantom Liberty pour le jeu Cyberpunk 2077 offre aux joueurs une variété de quêtes passionnantes à compléter. L’une d’elles est “Four Score and Seven”, qui conclut l’intrigue dans laquelle Reed est choisi. Ce guide vous aidera à naviguer à travers les différentes étapes de cette quête, en expliquant les différentes circonstances possibles dans lesquelles Reed pourrait contacter V et comment se déroulera la conversation avec lui sur le terrain de basket.

Initiation de la quête “Four Score and Seven”

La quête “Four Score and Seven” commence à la fin de la quête “Leave in Silence”. Il est important de noter que le déroulement de cette dernière n’a pas d’incidence sur “Four Score and Seven”. Que vous ayez livré Songbird vivant ou mort n’affectera pas le déroulement de cette quête.

Une fois que vous êtes retourné à l’appartement de V, vous pouvez consulter votre téléphone pour lire un message de Reed. C’est lui qui initie la quête en exprimant son désir de rencontrer V.

Rencontre avec Reed sur le terrain de basket

Le lieu de rencontre avec Reed est un terrain de basket situé à Dogtown. C’est le même endroit où vous avez eu votre premier contact avec Reed au début de l’extension. Vous le trouverez assis sur l’un des bancs du terrain.

Durant cette conversation, il n’y a pas de choix majeurs à faire. Vous pouvez discuter de différents sujets, comme Songbird ou le transfert de Reed.

LIRE AUSSI  Mission "Get It Together" : Comment contacter Mr. Hands et obtenir le pistolet "Her Majesty" dans Cyberpunk Phantom Liberty

Conséquences de la quête “Somewhat Damaged”

Si vous avez réussi à garder Songbird en vie lors de la quête “Somewhat Damaged”, l’État prendra en charge vos soins de santé, ce qui débloquera la quête “Who Wants to Live Forever”. Si Songbird est mort, V ne peut pas compter sur l’aide de l’État et l’intrigue principale de l’extension se terminera à ce stade.

En résumé, la quête “Four Score and Seven” dans l’extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 est une quête intrigante qui conclut l’histoire de Reed. Les choix que vous faites tout au long de la quête n’ont pas d’impact significatif sur son déroulement, mais ils peuvent influencer le déroulement des quêtes futures. Que vous choisissiez de garder Songbird en vie ou non lors de la quête “Somewhat Damaged” aura un impact direct sur la possibilité de débloquer la quête “Who Wants to Live Forever”.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire