Conduit d’Apex Legends : découvrez la nouvelle légende et ses compétences explosives !

Apex Legends a introduit Conduit lors de sa 19ème saison, renforçant ainsi son attrait auprès des amateurs de battle royale. Originaire de Nexus, Conduit a fait une entrée remarquée dans le jeu après avoir combattu dans des tournois locaux sur son monde natal. Cependant, comme beaucoup d’autres personnages d’Apex Legends, derrière son enthousiasme se cache une réalité sombre qui tente de la détruire. Ses compétences, bien qu’efficaces, ont un coût personnel important.

Qui est Conduit dans Apex Legends?

Conduit, de son vrai nom Rowenna Valentina Coffey Divina, est âgée de 27 ans et est originaire de Nexus. Malgré les ravages qu’a subis Nexus, Conduit a toujours cherché à voir le bon côté des choses, utilisant son sens de l’humour pour alléger l’ambiance au sein de sa famille. Elle utilisait même les restes des Titans Monarch tombés autour de sa maison pour raconter des histoires élaborées et aventurières à ses frères et sœurs, afin de leur faire oublier la véritable noirceur du monde qui les entoure.

Rowenna a choisi de rejoindre les Apex Games suite à un désastre qui a frappé sa sœur. Elle s’est infiltrée sur un champ de bataille hautement irradié et s’est rendue à un Titan Monarch tombé. Ce Titan contenait une batterie radioactive modifiée (et instable) que Rowenna a volée. Elle a ensuite utilisé cette batterie pour créer l’équipement de combat qu’elle utilise dans les Apex Games. Grâce à cet équipement, elle a réussi à se battre dans des tournois locaux pour gagner de l’argent pour soutenir sa famille et réaliser son ambition de participer aux Apex Games.

LIRE AUSSI  Apex Legends : Comment obtenir tous les nouveaux cosmétiques de l'événement Harbingers ?

Cependant, l’avenir de cette nouvelle légende est aussi instable que la batterie qu’elle a volée. La batterie qui alimente son équipement de combat empoisonne également Conduit.

La compétence passive de Conduit expliquée

La compétence passive de Conduit expliquée

La compétence passive de Conduit, appelée “Savior’s Speed”, lui donne un boost de vitesse lorsque ses coéquipiers sont hors de portée de sa compétence tactique. Cette compétence s’est avérée particulièrement utile lors de la course aux armes au début de la partie, lorsque vous êtes généralement séparé de votre équipe et que vous vous précipitez pour trouver du butin.

Cela peut vous donner l’avantage sur les autres équipes ennemies, car cela permet à Conduit d’attaquer à distance, puis de courir rapidement pour rejoindre le reste de son équipe avant que l’équipe ennemie ne puisse la localiser. Cette compétence est très efficace si vous avez un joueur d’équipe en tant que Conduit.

La compétence tactique de Conduit expliquée

La compétence tactique de Conduit, appelée “Radiant Transfer”, lui permet d’envoyer une impulsion d’énergie qui génère des boucliers temporaires pour elle-même et ses coéquipiers lorsqu’ils sont en danger. Cette compétence s’est avérée extrêmement utile lors de la réanimation des coéquipiers abattus. Elle ne vous rend pas invincible, mais elle réduit le risque d’essayer de ramener quelqu’un au combat.

“Radiant Transfer” est également utile lorsque vous ou votre équipe avez besoin de récupérer pour recharger vos propres boucliers. Le bouclier temporaire se superpose à vos boucliers existants, vous permettant ainsi de recharger les vôtres pendant que le bouclier temporaire vous protège.

La compétence ultime de Conduit expliquée

Enfin, la compétence ultime de Conduit, appelée “Energy Barricade”, lui permet de lancer plusieurs dispositifs endommageant les boucliers qui peuvent couvrir une large zone autour de votre équipe. Cependant, ces dispositifs peuvent être détruits si vous leur tirez dessus, permettant ainsi aux équipes ennemies de créer une fenêtre pour s’échapper ou passer sans être touchées.

LIRE AUSSI  Atlas Fallen : découvrez le mode multijoueur coopératif unique, mais avec des limitations

Si elle est utilisée correctement, “Energy Barricade” peut modifier le contrôle de votre propre équipe sur une zone de la carte. Vous pouvez l’utiliser pour piéger les joueurs ennemis dans un coin serré, les forcer à quitter une zone ou les obliger à subir des dégâts s’ils tentent de se mettre à l’abri. Cette compétence s’est avérée très utile pour réduire le chemin d’une équipe ennemie, surtout lorsque nous avons essayé de les forcer à emprunter un petit couloir qui les transformait en cibles faciles.

Voilà tout pour le moment sur Conduit ! Nous espérons que vous apprécierez Apex Legends: Ignite!

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire