Comment vaincre Shrewd, l’archer téléporteur redoutable dans Remnant 2

Découvrons ensemble comment vaincre Shrewd, l’un des boss du jeu Remnant 2. Ce personnage se trouve à Yaesha, dans The Expending Glade, et est connu pour être un archer téléporteur redoutable. Ne sous-estimez pas sa capacité à combattre en mêlée, et préparez-vous à affronter ses diverses attaques.

Description du boss Shrewd

Shrewd est un adversaire coriace qui revient du premier opus de Remnant. C’est un archer qui a la capacité de se téléporter. Il est également doué en combat rapproché, alors ne le prenez pas à la légère. Sa faiblesse réside dans sa tête, et il est sensible aux dégâts sur le temps, comme les saignements, les brûlures et les empoisonnements.

Attaques de Shrewd

Voici les différentes attaques que Shrewd peut lancer :

  • Volley : Shrewd lève son arc et commence à tirer sur la position actuelle des joueurs. Il peut tirer jusqu’à quatre flèches.
  • Double tir : Shrewd tient son arc horizontalement et tire deux flèches très rapidement.
  • Mêlée : Shrewd peut descendre de son perchoir et apparaître dans l’arène, où se trouvent les joueurs. Il commencera alors à se téléporter et à tournoyer, frappant avec son arc jusqu’à quatre fois.
  • Renforts : De temps à autre, l’arbre au milieu de l’arène commencera à perdre des graines. Si vous ne les détruisez pas, elles donneront naissance à des ennemis.

Comment combattre Shrewd ?

Durant la majorité du combat, Shrewd se téléporte sur l’un des trois points élevés pour tirer. Ses tirs sont faciles à esquiver, mais vous pouvez également vous abriter derrière le grand arbre situé au centre de l’arène.

LIRE AUSSI  Stratégies de sauvegarde dans le jeu Baldur's Gate 3

Si vous voyez l’arbre perdre des graines, détruisez-les immédiatement. Sinon, vous devrez affronter ses renforts à distance. Les éliminer pourrait cependant vous fournir des munitions bien nécessaires.

Lorsque Shrewd commence à attaquer en mêlée, esquivez derrière lui et essayez de lui tirer une fois dans la tête. Répétez cette action jusqu’à ce qu’il arrête de tournoyer.

Si vous ne savez pas où Shrewd s’est téléporté, vous pouvez le marquer au préalable. Le marqueur rouge qui en résulte vous indiquera où il est allé.

Récompenses après avoir vaincu Shrewd

Une fois que vous aurez réussi à vaincre Shrewd, vous recevrez diverses récompenses comprenant :

  • Un fragment d’âme (Soul Sliver)
  • Trois cristaux de Lumenite (Lumenite Crystal x3)
  • Un Tome de Connaissance (Tome of Knowledge)
  • 500 déchets (Scrap x500)

En résumé, pour vaincre Shrewd, vous devez être attentif à ses attaques, utiliser l’environnement à votre avantage et exploiter ses faiblesses. Bonne chance dans votre combat contre ce redoutable adversaire dans Remnant 2.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire