Comment vaincre le vaisseau extraterrestre dans Warzone & DMZ Operation Nightmare : guide du boss, emplacement et récompenses

Comment vaincre le vaisseau extraterrestre dans Warzone & DMZ Operation Nightmare

L’événement Operation Nightmare de The Haunting met en vedette une redoutable bande de créatures sinistres, allant du Boucher au Pharaon. Chaque élimination vous rapproche un peu plus de l’obtention de la mitraillette Bloody Mess, tout en vous offrant quelques bonus supplémentaires en cours de route. Nous allons vous montrer comment vaincre le vaisseau extraterrestre dans Warzone et DMZ, en commençant par son emplacement sur la carte.

Guide du boss de l’Operation Nightmare : le vaisseau extraterrestre

Le vaisseau extraterrestre se situe près d’Al Mazrah, sur la côte du village de Sawah. Il est indiqué par une icône de vaisseau spatial sur la carte, mais vous devez rester vigilant en raison du mode nocturne de cet emplacement pour l’événement The Haunting.

Une fois que vous approchez de cet endroit, vous remarquerez une sphère lumineuse (anomalie) dans le ciel que vous pouvez commencer à tirer pour réduire sa santé.

Comment vaincre le vaisseau extraterrestre dans Warzone & DMZ Operation Nightmare

Vous pouvez commencer à attaquer la sphère pour déclencher la prochaine phase d’attaque du vaisseau extraterrestre, qui se divise alors en plusieurs morceaux qui tenteront également de vous blesser. Les joueurs peuvent continuer à tirer sur ces objets dans le ciel tout en évitant les projectiles qui arrivent. Finalement, le vaisseau extraterrestre apparaîtra, déclenchant un faisceau de lumière qui vous blessera si vous êtes trop proche.

LIRE AUSSI  Guide stratégique : Comment vaincre Zeromus dans l'épreuve Abyssal Fracture (Normal) de FFXIV

Comme vous pouvez l’imaginer, vous devrez abattre le vaisseau extraterrestre en lui tirant dessus, tout comme pour les anomalies. Une icône de sphère descendra une fois que vous aurez survécu aux trois phases, indiquant l’emplacement de l’artefact. Il convient de noter que des ennemis corrompus seront présents près de cet objet, alors assurez-vous de surveiller vos arrières lorsque vous le ramassez. Vous pouvez également obtenir des âmes à côté de lui pour réclamer des récompenses pour l’événement The Haunting.

Que faire avec l’artefact du vaisseau extraterrestre dans Warzone & DMZ Operation Nightmare

Maintenant que vous avez abattu le vaisseau extraterrestre, il est temps de saisir l’artefact et de le placer sur le portail. Le seul problème est que vos mouvements seront limités lorsque vous le tiendrez, vous devrez donc utiliser toutes les cordes ou échelles à votre avantage. Pour commencer, les joueurs peuvent se diriger vers le bateau, qui sera marqué d’une icône de portail (elle sera sur le dessus du navire).

Heureusement, il y aura une corde que vous pourrez utiliser sur la moitié droite du bateau. De là, vous pourrez utiliser une échelle pour monter, et vous devriez être en mesure de placer l’artefact à l’intérieur du portail, ce qui vous donnera plusieurs récompenses. Les joueurs doivent ensuite exfiltrer avec les ressources s’ils veulent les emporter lors de leur prochaine mission.

Après avoir réussi l’exfiltration, vous pouvez consulter la carte de visite du vaisseau extraterrestre et éliminer le reste des boss de l’Operation Nightmare pour obtenir un objet exclusif.

LIRE AUSSI  Les 5 meilleurs fusils de bataille de la saison 6 de Warzone : classement et détails

Cela couvre tout ce que vous devez savoir sur le boss du vaisseau extraterrestre dans Warzone et DMZ. Si vous souhaitez affronter plus d’ennemis pour l’événement Operation Nightmare, n’hésitez pas à explorer les liens pertinents ci-dessous pour encore plus de contenu Call of Duty.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire