Comment vaincre le Tester AC dans Armored Core 6 (AC6)

En tant que mercenaire sans voix, faire sa place sur Rubicon 3 n’est pas toujours une mince affaire. C’est pourquoi, lorsque vous apprenez que Dafeng Core Industries possède un Tester AC, vous devez absolument le détruire pour asseoir votre réputation. Si vous rencontrez des difficultés à vaincre ce pilote en formation, voici comment détruire le Tester AC dans Armored Core 6.

Comment battre le Tester AC dans AC6?

Heureusement, parmi les combats de boss du début du jeu, l’unité de test de Dafeng ne sera pas la plus difficile à affronter. Elle est pilotée par un étudiant, alors ne vous attendez pas à ce qu’il soit le meilleur des meilleurs, mais il a du courage.

Pour vaincre le Tester AC, concentrez-vous sur l’esquive des missiles verrouillés et des attaques à l’épée, et attendez le moment idéal pour porter un coup direct et puissant sur l’AC lorsque vous l’amenez en surcharge ACS.

Heureusement, il n’y a pas d’autres ennemis à affronter pendant ce combat, ce qui vous permet de concentrer toute votre énergie sur le Tester AC. Cela devrait vous donner le temps et l’opportunité de bien comprendre le schéma de ses attaques, ainsi que la meilleure façon de les contrer avec les vôtres. Le plus important est de profiter de l’opportunité offerte par leur surcharge ACS pour infliger un maximum de dégâts.

Conclusion

Voilà tout ce qu’il y a à savoir pour détruire le Tester AC dans Armored Core 6. Cela vous servira certainement de répit par rapport à certains des combats que vous allez devoir mener tout au long du jeu, alors essayez peut-être de ne pas trop en profiter. Ce pauvre étudiant semblait assez triste de perdre ce combat, alors apprenez de ses erreurs.

LIRE AUSSI  Guide complet des races, sous-races, classes et sous-classes de Baldur's Gate 3

À propos de l’auteur

À propos de l'auteur

Nick Rivera est diplômé de l’Université de Pittsburgh en 2021, où il a étudié les médias numériques. Il a commencé sa carrière en tant qu’écrivain indépendant en 2023. Nick joue à tout, de Halo à Stardew Valley en passant par Peggle, mais il est particulièrement attiré par les histoires captivantes.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire