Comment vaincre le Pharaon dans Warzone et DMZ Operation Nightmare : Guide complet et stratégies pour obtenir la carte d’appel exclusive et autres récompenses !

Dans le monde des jeux vidéo, les défis sont constants. Warzone et DMZ Operation Nightmare ne font pas exception à cette règle avec leurs six boss redoutables que les joueurs doivent affronter. Le Pharaon est l’un de ces boss, connu pour sa défense impénétrable et son armée de soldats. Cet article vous guidera à travers les étapes nécessaires pour vaincre le Pharaon et ainsi obtenir une carte d’appel exclusive et d’autres récompenses.

Où trouver le Pharaon dans Warzone et DMZ Operation Nightmare

Le Pharaon se trouve à l’Oasis d’Al Mazrah. Pour y accéder, il faut se diriger vers le sous-sol. La présence du Pharaon est signalée par l’apparition de la créature sur votre écran, qui se déclenchera plusieurs fois une fois à l’intérieur. Des points d’entrée sont dispersés autour de l’icône du Pharaon, mais le plus important est de se diriger vers le sous-sol. Il est également possible de repérer des échelles pour descendre rapidement. Une fois à l’intérieur, les joueurs rencontreront les soldats du boss, reconnaissables à leur tête brillant en jaune et rouge, indiquant qu’ils se trouvent dans la zone correcte pour la quête Operation Nightmare. Si le Pharaon a déjà été vaincu par un autre joueur ou une autre équipe, il suffit d’attendre sa réapparition.

Comment invoquer le Pharaon dans Warzone et DMZ Operation Nightmare

Pour invoquer le Pharaon, il faut localiser cinq crânes rouges et les placer sur le sarcophage, plus profondément à l’intérieur de la base. Ces crânes peuvent être obtenus en éliminant les ennemis qui brillent en rouge. Les joueurs doivent également rester vigilants face aux adversaires brillant en jaune et aux autres opérateurs. Une fois les cinq crânes rouges placés, une notification indiquera l’emplacement du Pharaon, marquant le début d’une bataille acharnée.

LIRE AUSSI  Modern Warfare 3 : Classement des séries de tueries, du pire au meilleur

Comment vaincre le Pharaon dans Warzone et DMZ Operation Nightmare

La défense du Pharaon est difficile à pénétrer, mais des tirs réguliers finiront par diminuer sa santé. Il faut également se méfier de ses charges abruptes et placer autant de plaques d’armure que possible pour éviter d’être abattu. Le Pharaon peut drainer la vie des joueurs lorsqu’il les attrape, il est donc conseillé de ne pas s’approcher de trop près. Après suffisamment de tirs, le Pharaon tombera et les joueurs pourront commencer à réclamer les récompenses autour de son cadavre. Il est important de noter qu’il faut toujours exfiltrer pour conserver ces objets précieux dans votre inventaire. En revanche, les âmes capturées pour les récompenses de l’événement The Haunting seront automatiquement transférées, même en cas d’exfiltration infructueuse.

Une fois le Pharaon vaincu dans Operation Nightmare, les joueurs peuvent se concentrer sur l’élimination des autres boss, comme le Boucher. Le monde de Call of Duty regorge de contenus à explorer, alors n’hésitez pas à vous plonger dans l’aventure.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire