Comment vaincre le boss Special Ruin Grader dans Genshin Impact

Genshin Impact est un jeu qui ne cesse de surprendre ses joueurs avec des défis de plus en plus complexes. L’un d’eux est le boss Special Ruin Grader, qui se régénère lorsqu’il est sur le point de mourir. Cela peut rendre le combat particulièrement difficile, mais ne vous inquiétez pas, nous avons une stratégie pour vous aider à le vaincre.

Rencontre avec le Special Ruin Grader

Le Special Ruin Grader est un boss que vous rencontrerez lors de la quête Aqueous Tidemarks. Pour le trouver, vous devrez parler à Virgil près de la statue Hydro de Seven dans la Cour de Fontaine. Vous vous retrouverez alors à explorer les mers avec le mécanisme de plongée de la version 4.0, ce qui vous mènera à un combat avec le boss.

Points faibles du Special Ruin Grader

Comme la version standard du Ruin Grader, les points faibles du Special Ruin Grader sont ses noyaux lumineux situés sur ses pieds et sa tête. Il faut donc viser ces points pour le vaincre. Cependant, soyez vigilant face à ses attaques de rotation et de laser qui peuvent considérablement réduire votre barre de vie.

Comment vaincre le Special Ruin Grader

Pour vaincre ce boss, vous devrez d’abord l’abattre deux fois. Cela déclenchera les instructions de Paimon concernant le mur de verre. Cependant, vous pourriez être en mesure de le faire avant pour éviter le combat. En effet, pendant que le boss se régénère, vous pouvez commencer à frapper le mur de verre à l’arrière de la salle (il aura une barre de couleur blanche). Cela réduit le risque d’être attaqué.

LIRE AUSSI  Comment obtenir le set d'artefacts de la Troupe Dorée dans Genshin Impact

Une fois le mur brisé, le boss sera emporté par l’eau. Vous devrez alors suivre le courant pour atteindre la prochaine destination. À la fin, vous pourrez débloquer un nouveau point de téléportation et recevoir des trésors pour vos efforts.

Après le combat

Une fois que vous avez vaincu le boss Special Ruin Grader, vous pouvez collecter davantage de récompenses. En effet, chaque victoire sur ce boss vous rapproche de la réalisation de la quête Aqueous Tidemarks et de l’obtention de récompenses encore plus précieuses.

En résumé, le boss Special Ruin Grader de Genshin Impact est un adversaire redoutable qui nécessite une stratégie bien pensée pour être vaincu. En ciblant ses points faibles et en utilisant le mécanisme de plongée de la version 4.0, vous pourrez le vaincre et récolter les récompenses qui en découlent.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire