Comment vaincre la Marionnette sans nom dans le jeu “Lies of P” : guide complet et récompenses

Dans le jeu vidéo “Lies of P”, un boss secret optionnel, la Marionnette sans nom, apparaît à la fin du jeu si vous ne suivez pas les instructions de Gepetto. Cet article vous guidera à travers les différentes étapes pour faire apparaître ce boss, vous fournira des détails sur le combat contre celui-ci et vous indiquera les récompenses que vous obtiendrez en le vainquant.

Apparition de la Marionnette sans nom

La Marionnette sans nom se trouve près d’un Stargazer appelé Sous l’Abysse. Vous pouvez y accéder en empruntant un ascenseur après avoir vaincu Simon Manus, Bras de Dieu.

Dans l’arène, vous rencontrez Gepetto. Après un court monologue, il vous demandera de lui donner votre cœur, ce qui vous transformera en humain. Si vous refusez, Gepetto sera furieux et vous devrez affronter la Marionnette sans nom. Si vous regrettez votre décision ou si vous ne souhaitez pas affronter le boss, vous pouvez retourner au Stargazer Sous l’Abysse et choisir l’option donner votre cœur. Cela mènera à une fin différente du jeu.

Phase 1 du combat contre la Marionnette sans nom

La Marionnette sans nom utilise souvent des attaques horizontales en combat. De plus, elle aime attaquer deux, voire trois fois de suite. Ses attaques ne sont pas très rapides, alors observez attentivement les mouvements de son épée. Si elle s’approche de vous, effectuez une esquive ou un blocage parfait.

LIRE AUSSI  Guide pour vaincre le Defiler dans Remnant 2 : stratégie et récompenses

Le boss utilise souvent une combinaison de 4 coups. Vous pouvez vous y attendre une fois que son épée frotte contre le sol. Appuyez sur le bouton de blocage dès que vous voyez des étincelles. Ensuite, la Marionnette sans nom lèvera son épée et frappera avec un coup vertical. La prochaine attaque sera lancée un peu plus tard, mais soyez prêt à effectuer deux blocages rapides.

Lorsque le boss saute en l’air et atterrit, il effectuera trois attaques rapides. Soyez prêt à les bloquer. Après cette attaque, vous pouvez frapper l’adversaire.

N’oubliez pas de frapper plusieurs fois avec des attaques rapides ou une attaque chargée après que la Marionnette sans nom ait terminé ses combinaisons. Vous pouvez souvent déséquilibrer le boss. Lorsque cela se produit, lancez vos attaques jusqu’à ce que le boss se relève.

La Marionnette sans nom a également une combinaison de 6 coups à sa disposition. Les deux premières attaques apparaissent l’une après l’autre, tandis que pour la troisième, vous devrez attendre un moment. Cependant, attendez-vous à des attaques très rapides, alors appuyez souvent sur le bouton de blocage. La dernière, 6ème attaque est une attaque de Furie, qui ne cause cependant pas de dégâts significatifs. Au lieu d’essayer de bloquer parfaitement l’attaque, effectuez une esquive pour vous placer derrière le dos de l’adversaire.

Phase 2 du combat contre la Marionnette sans nom

Phase 2 du combat contre la Marionnette sans nom

Pour la deuxième phase de l’attaque, qui commence après que vous ayez privé le boss de points de santé pour la première fois, nous recommandons d’équiper une arme qui a la capacité de parer les attaques ennemies. Dans la deuxième phase, la Marionnette sans nom attaquera souvent et utilisera des combinaisons. Grâce à la capacité de l’arme, vous remplirez rapidement la barre Groggy du boss.

LIRE AUSSI  Starfield : Découvrez comment capturer des images spatiales époustouflantes avec le mode photo !

Lorsque les armes de la Marionnette sans nom commencent à briller en rouge et que le boss lui-même s’accroupit légèrement, il tente probablement d’effectuer une attaque horizontale rapide. Même si vous bloquez parfaitement l’attaque, le boss apparaîtra derrière vous. Vous aurez un court moment pour attaquer avec élan.

Lorsque le boss saute en l’air et que son arme commence à briller en rouge, il frappera le sol, créant 3 ondes de choc qui voleront vers vous. Vous pouvez bloquer l’attaque, mais nous recommandons d’esquiver. N’oubliez pas que la flaque laissée sur le sol après les vagues explosera également après un court moment, alors éloignez-vous rapidement.

Si la Marionnette sans nom se prépare à porter un coup d’épée à distance, esquivez sur le côté au moment où elle bouge. Sinon, vous serez touché par le coup et subirez beaucoup de dégâts.

Si les sauts de l’adversaire ne sont pas très hauts, il répétera souvent la même attaque deux fois. De plus, le même mouvement sera effectué deux fois à un rythme très rapide, vous devrez donc aussi appuyer le même nombre de fois sur le bouton de blocage en peu de temps.

Si vous réussissez à étourdir l’adversaire, effectuez une attaque chargée puis procédez à une Attaque Fatale. Après l’attaque, prenez rapidement de la distance, car après un court moment, la Marionnette sans nom créera une explosion autour d’elle.

Récompenses

En vainquant la Marionnette sans nom, vous recevrez 21931 Ergo et l’Ergo de la Marionnette sans nom.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire