Comment vaincre Kraven le Chasseur dans Spider-Man 2 : guide de combat et conseils utiles

Dans l’univers du jeu vidéo Spider-Man 2 de Marvel, Kraven le Chasseur est l’un des grands méchants que vous devez affronter. Ce personnage ne cesse de traquer Peter, qui est infecté par le Symbiote, et il a réussi à piéger notre héros en utilisant Miles comme appât. Si vous avez besoin d’aide pour vaincre Kraven le Chasseur, ce guide vous fournira quelques conseils utiles.

Préparation pour le combat contre Kraven

Contrairement au combat contre le Lézard, vous n’avez besoin que de deux rounds pour vaincre Kraven le Chasseur. Il est recommandé d’équiper les puissants pouvoirs du Venom pour affronter ce boss. Vous pouvez également envisager d’améliorer l’Upshot et les gadgets Concussion Burst, car ils peuvent temporairement étourdir Kraven.

Première phase du combat

Dès le début du combat, Kraven tentera immédiatement d’utiliser une attaque Stomp que vous devez parer en utilisant L1. D’autres mouvements dont vous devez vous méfier sont les charges EMP et les Flash Bangs.

Les charges EMP exploseront quelques secondes après leur déploiement, et vous devez vous éloigner avant qu’elles n’explosent. D’autre part, le Flash Bang ne causera pas de dégâts, mais peut temporairement vous désorienter. Kraven profitera de cette occasion pour créer une distance et lancer une lance sur vous. Vous pouvez esquiver ce projectile ou utiliser les boutons L1 et R1 pour le renvoyer sur le boss.

Deuxième phase du combat

Votre priorité principale dans la deuxième phase est de veiller à ce que la massive cloche ne sonne pas. Vous pouvez utiliser votre gadget de lanceur de toile et recouvrir l’instrument de toiles en appuyant sur le bouton R1.

LIRE AUSSI  Marvel's Spider-Man 2 : Comment obtenir le trophée Home Run au stade Big Apple Ballers ?

En plus de ses attaques régulières, Kraven sautera sur une branche d’arbre et essaiera de vous tirer dessus de loin. Vous devez esquiver la balle qui arrive et appuyer sur le bouton Triangle pour réduire la distance.

Une fois que vous aurez réduit la barre de santé de Kraven de moitié, plusieurs chiens robotiques feront leur entrée dans l’arène. Vous devez vous en occuper en premier, car ils peuvent libérer une impulsion électrique qui peut désactiver vos capacités.

Lorsque Kraven est à l’agonie, le boss utilisera sa technologie de camouflage pour se rendre invisible. Vous devez faire attention à votre Spider-Sense pour éviter les attaques qui arrivent.

Conclusion

Maintenant que vous savez comment vaincre Kraven le Chasseur, vous pouvez continuer à explorer d’autres aspects du jeu Spider-Man 2. Vous pouvez également découvrir les 15 meilleurs Easter Eggs et le guide des meilleures compétences pour enrichir votre expérience de jeu.

Avec ces conseils et stratégies, vous serez bien équipé pour affronter et vaincre Kraven le Chasseur dans Spider-Man 2. Bonne chance et amusez-vous bien dans cette aventure passionnante !

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire