Comment vaincre facilement les Terrormorphs dans Starfield : astuces et stratégies pour triompher de ces redoutables monstres extraterrestres

Lors de vos premières heures de jeu dans Starfield, vous serez probablement confronté à une créature redoutable : le Terrormorph. Ces monstres extraterrestres sont aussi coriaces que des bottes spatiales et peuvent se révéler être un véritable défi. Si vous vous demandez comment vaincre facilement les Terrormorphs dans Starfield, voici quelques informations et astuces qui pourraient vous donner l’avantage.

Les Terrormorphs : des adversaires coriaces

Les Terrormorphs sont des adversaires redoutables qui peuvent absorber des quantités impressionnantes de dégâts. Avant d’engager le combat avec ces créatures, assurez-vous d’avoir équipé votre arme la plus puissante. Leur mouvement peut être assez imprévisible, ce qui peut rendre difficile la visée. Ils peuvent se déplacer rapidement et avec une férocité surprenante, ce qui peut être gênant lorsque vous essayez de cibler.

Comment vaincre les Terrormorphs

Comment vaincre les Terrormorphs

Pour vous aider à triompher de ces adversaires extraterrestres, voici quelques conseils précieux pour prendre le dessus :

– Les Terrormorphs possèdent une attaque à distance acide assez désagréable que vous devriez éviter en vous déplaçant sur le côté. Vous pourrez voir la boule de salive acide voler vers vous, ce qui vous donnera une courte fenêtre pour l’éviter et vous déplacer.

– Bien que les Terrormorphs aient une attaque à distance, ils sont surtout efficaces au corps à corps. Utilisez donc autant que possible votre Boostpack pour maintenir une certaine distance.

– Ils peuvent également émettre un cri fort et terrifiant qui peut vous désorienter et brouiller temporairement votre vision.

LIRE AUSSI  Guide des romances dans Cyberpunk 2077 : Conseils et astuces

– Parfois, les Terrormorphs se terrent dans le sol et disparaissent un instant avant de vous surprendre en surgissant à côté de vous pour attaquer. Lorsque vous les voyez se terrer, soyez prêt à une attaque surprise au corps à corps.

– Visez leur tête, c’est la partie la plus vulnérable de leur corps. Si vous réussissez un tir à la tête, il y a de fortes chances que vous infligiez une attaque critique, ce qui augmentera considérablement vos dégâts.

– Les Terrormorphs absorbent beaucoup de dégâts, alors assurez-vous d’avoir suffisamment de munitions et de trousses de soins.

– Leurs attaques de mêlée infligent de gros dégâts physiques, alors assurez-vous d’équiper votre meilleure armure qui protège contre les attaques physiques.

– Si vous avez assez d’espace, essayez de “kiter” le Terrormorph en courant en arrière et en tirant en même temps. Faites attention à ne pas vous retrouver coincé dans un coin avec un Terrormorph, c’est une recette pour le désastre.

– Ils sont vulnérables aux radiations, alors si possible, essayez d’équiper une arme qui inflige des dégâts radioactifs.

Que laissent tomber les Terrormorphs dans Starfield ?

Lorsque vous parvenez enfin à vaincre un Terrormorph, il laisse généralement tomber les types d’objets suivants en butin :

– Membrane
– Matériel génétique alien
– Tissus dégénératifs de quarks
– Fibre
– Hallucinogène

Comme le butin est généré de manière procédurale dans Starfield, ce que votre Terrormorph laisse tomber peut varier d’un joueur à l’autre.

Existe-t-il différents types de Terrormorphs ?

Oui, il existe plusieurs types de Terrormorphs dans le jeu. En fonction de leur âge et de leur maturité, ils peuvent même avoir une apparence légèrement différente. Par exemple, nous avons rencontré un Terrormorph de niveau 14 sur Akila et un Terrormorph albinos de niveau 10 sur Jemison. Dans notre expérience, le Terrormorph albinos était beaucoup plus facile à vaincre que son homologue à peau sombre. Cela est probablement dû au fait qu’il ne se terrait pas dans le sol et ne tentait pas de nous surprendre autant. De plus, les variantes albinos peuvent être plus faciles à vaincre car elles sont généralement des ennemis de niveau inférieur à leurs homologues plus grands.

LIRE AUSSI  Destiny 2 : Comment obtenir le catalyseur exotique de Monte Carlo

En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure de vaincre facilement les Terrormorphs dans Starfield. Bonne chance !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire