Comment vaincre Champion Victor dans le jeu vidéo Lies of P : conseils, astuces et récompenses

Dans le jeu vidéo Lies of P, l’un des adversaires les plus redoutables que vous aurez à affronter est Champion Victor. Ce géant est connu pour ses attaques de mêlée puissantes et ses saisies dévastatrices. Cet article vous fournira des conseils précieux pour vaincre ce redoutable adversaire. Nous passerons en revue les mouvements du boss, vous donnerons des astuces utiles et vous indiquerons la liste des récompenses que vous obtiendrez en le vainquant.

Localisation de Champion Victor

Champion Victor se trouve après avoir débloqué un raccourci près de la galerie d’exposition Grand Stargazer. Dirigez-vous vers l’échelle (deux ennemis marionnettes seront présents) et continuez tout droit pour arriver à l’arène du combat.

Phase 1 du combat contre Champion Victor

Phase 1 du combat contre Champion Victor

Avant de commencer le combat, équipez-vous d’une arme qui applique Overheat. L’utilisation du bras de la légion appelé Flamberge est également recommandée. Champion Victor est sensible aux dégâts de cette source, et cette arme facilite l’application du statut Brûlant.

Si vous n’êtes pas doué pour bloquer, il est recommandé de changer le bras de la légion pour Aegis. Aegis facilite grandement le blocage des attaques du boss et inflige des dégâts supplémentaires après une parade parfaite.

L’attaque initiale de Champion Victor sera probablement une charge. Il se précipite en ligne droite et attaque de manière balayante avec sa main lorsque vous êtes proche. Vous pouvez bloquer cette attaque, ou l’esquiver et riposter.

LIRE AUSSI  Problèmes de jumelage dans Payday 3 : Comment les résoudre et quelles sont les perspectives d'avenir ?

Champion Victor attaque souvent avec des combinaisons. La combinaison la plus courante est une série de trois coups. Les deux premières attaques sont effectuées de manière régulière, tandis que la troisième est retardée.

La combinaison la plus dangereuse est une séquence de cinq attaques. Il s’approche du joueur, se tend, lève sa main droite, fait un poing et attaque finalement. La deuxième attaque est un peu plus lente que la première et c’est une attaque Fury. La troisième attaque est livrée immédiatement après la seconde, tandis que la quatrième est à nouveau une attaque Fury, bien plus lente que la troisième. Enfin, le boss serrera son poing et effectuera une attaque de jambe.

Champion Victor a également une autre combinaison d’attaques Fury. Une fois que le boss commence à briller en rouge et lève une de ses jambes, après une demi-seconde, il donnera un coup de pied au joueur. C’est une attaque en ligne droite, mais l’esquive doit être parfaitement exécutée. Sinon, vous subirez des dégâts.

Il peut également arriver que le boss commence à se vanter et à rire, ce qui signifie qu’il va essayer de vous attraper. Si vous parvenez à étourdir le boss pendant le combat, vous pouvez effectuer une attaque fatale en vous approchant de l’avant ou de l’arrière de l’ennemi.

Phase 2 du combat contre Champion Victor

Lorsque la santé du boss tombe en dessous de 50%, une cinématique est déclenchée. À partir de ce moment, le boss sera plus agressif avec ses attaques. Comme précédemment, sa première attaque sera une charge, mais si vous bloquez cette attaque, il en effectuera une autre immédiatement, alors soyez prêt à bloquer à nouveau.

LIRE AUSSI  Starfield : Les meilleurs endroits pour acheter des ressources et survivre dans ce jeu spatial épique

Dans la phase 2, les attaques de Champion Victor sont plus puissantes mais plus lentes, et il ne dispose plus de sa combinaison de 5 coups. Néanmoins, il utilisera toujours sa combinaison de 3 coups (mais moins fréquemment).

Si vous êtes à distance du boss, il peut essayer de se précipiter vers vous et d’atterrir sur Pinocchio, infligeant des dégâts. Bloquez ou évitez cette attaque.

L’induction du statut Groggy sur le boss fonctionne différemment qu’en phase 1. Lorsque sa barre de santé commence à clignoter en blanc et que vous avez étourdi le boss avec une attaque puissante, le marqueur qui indique la possibilité d’une attaque fatale n’apparaîtra pas. Au lieu de cela, le boss s’agenouillera, s’appuyant sur sa main.

Pendant la phase 2, Champion Victor commencera également à utiliser une nouvelle attaque Fury. Il s’agenouillera pour se précipiter très rapidement sur le joueur et attaquer avec sa main. Lorsqu’il commence sa charge, effectuez soit une esquive parfaite, soit un blocage parfait.

Récompenses pour avoir vaincu Champion Victor

En vainquant Champion Victor, vous recevrez Ergo et le rare Reborn Champion’s Ergo. De plus, après le combat, lors de la conversation avec l’NPC appelé Simon Manus, vous recevrez une clé pour un endroit où vous pourrez reconfigurer votre Pinocchio et les capacités liées à P-Organ.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire