Comment trouver et vaincre le Titanesque Fezandipiti dans le DLC “Masque Sarcelle” de Pokemon Scarlet & Violet

Comment trouver et vaincre le Titanesque Fezandipiti dans le DLC “Masque Sarcelle” de Pokemon Scarlet & Violet

Dans le monde passionnant de Pokemon Scarlet & Violet, l’arrivée du DLC “Masque Sarcelle” a apporté son lot de nouveautés. Parmi celles-ci, on retrouve notamment de nouveaux combats de boss et de nouveaux pokemons à découvrir. Parmi ces défis de taille, la rencontre avec l’un des “Trois Loyaux”, Fezandipiti, s’avère être un véritable test pour les joueurs. Pour certains, trouver la localisation de ce titan et le vaincre peut s’avérer être un casse-tête. C’est pourquoi nous allons vous guider afin de vous aider à localiser et à vaincre le Titanesque Fezandipiti dans le DLC “Masque Sarcelle” de Pokemon Scarlet & Violet.

Localisation de Fezandipiti

Pour trouver Fezandipiti, il vous suffit d’ouvrir votre carte. Un icône représentant ce Pokemon apparaîtra alors sur le côté ouest du Mont Oni, plus précisément à la Gorge Fellhorn. Pour y accéder, le moyen le plus simple est de grimper au sommet de la montagne, en direction de la Piscine de Cristal, puis de redescendre vers le boss.

Fezandipiti se promène dans la zone où son icône est affichée. Lorsque vous vous approchez de lui, une courte cinématique se déclenche et il s’enfuit dans une grotte proche. Bien que petite, cette grotte est facile à traverser. Avancez jusqu’au fond de la grotte et, lorsque vous apercevrez la lumière au bout du tunnel, vous trouverez Fezandipiti qui vous attend de l’autre côté.

Comment vaincre le Titanesque Fezandipiti

Le combat contre le Titanesque Fezandipiti s’apparente aux autres combats de titans : le boss est extrêmement résistant et frappe très fort. Il est donc préférable de connaître son type à l’avance pour préparer au mieux la confrontation. Malgré son apparence d’oiseau, Fezandipiti est un Pokemon de type Poison et Fée. Pour ce combat, les Pokemon de type Acier, Psy et Sol seront efficaces, car ils peuvent infliger beaucoup de dégâts tout en étant très efficaces contre le boss.

LIRE AUSSI  Où trouver la Tasse Insignifiante dans Pokemon Scarlet & Violet Teal Mask DLC: localisation et récupération de l'objet

Faites attention à sa capacité toxique redoutable. Lorsque Fezandipiti – ou n’importe lequel des “Trois Loyaux” – inflige des dégâts à un adversaire, il a une chance de l’empoisonner gravement. Les Pokemon de type Acier sont le choix idéal pour ce combat, car ils ne peuvent pas être empoisonnés et sont immunisés contre les attaques de type poison que le boss pourrait lancer.

Continuez à affaiblir le boss jusqu’à ce qu’il soit vaincu. Il s’enfuira alors, laissant derrière lui un masque pour Ogerpon. Malheureusement, il n’est pas possible de capturer Fezandipiti à ce stade.

Voilà tout ce que vous devez savoir pour localiser et vaincre le Titanesque Fezandipiti dans le DLC “Masque Sarcelle” de Pokemon Scarlet & Violet. N’oubliez pas de consulter les derniers guides Pokemon pour encore plus de conseils et d’astuces utiles.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire