Comment trouver et vaincre le Ghost Train dans Warzone et DMZ Operation Nightmare

La mise à jour de l’opération Nightmare a été lancée avec toutes les merveilles thématiques d’Halloween que nous espérions. Une variante nocturne de Al Mazrah et Vondead (Vondel) offre de nombreuses récompenses et des surprises effrayantes vous attendent à chaque coin. Mais l’ajout majeur est la présence de créatures cachées à travers les cartes. Votre mission est de traquer ces monstres et de récupérer leur butin pour progresser dans l’événement Haunting de cette année.

Comment trouver le Ghost Train dans Warzone et DMZ Operation Nightmare

Le Ghost Train est un objectif assez simple à trouver. Comme les autres créatures de l’événement, il a son propre ping sur la Tac-Map, mais plus prévisible, c’est un train… donc il doit se trouver sur des rails. Comme vous l’avez déjà deviné, le Ghost Train commencera toujours à la gare d’Al Mazrah et fera le tour de la carte dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Cela rend cette monstruosité très facile à trouver.

Un conseil pour ceux qui veulent vaincre le train, assurez-vous de vous connecter à la zone d’opération dans DMZ pour éviter les hordes de joueurs et de monstres. DMZ offre aux joueurs la possibilité de faire équipe, vous pouvez donc vous retrouver avec cinq autres coéquipiers qui vous aideront contre les morts-vivants.

Comment vaincre le Ghost Train dans Warzone et DMZ Operation Nightmare

Le Ghost Train dispose d’un nombre immense de défenses pour empêcher quiconque de piller son butin. À l’arrière, des tourelles contrôlées par l’IA abattront tout véhicule approchant, alors méfiez-vous de ce danger. Une fois que vous vous trouvez à l’intérieur des entrailles du train, soyez prudent, il y a plus de tourelles de sentinelle, de mines claymore et de mines de proximité, alors faites attention où vous marchez !

LIRE AUSSI  Starfield : Où trouver le vendeur dans "All That Money Can Buy" et conclure l'affaire avec les industriels louches à Neon ?

Comme toujours, surveillez vos arrières, il est très probable que des opérateurs ennemis vous surprennent, vous et votre équipe. Ramassez des mines et des claymores dans les caisses de ravitaillement pour vous donner l’avantage.

Une fois que vous avez traversé les entrailles du train, tout ce que vous avez à faire est de pénétrer dans la dernière salle où une énorme quantité de butin est stockée et de forcer le coffre-fort du train. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez piller le cœur du train pour revendiquer la victoire sur ce train fantomatique.

Et voilà, comment vaincre le Ghost Train dans Warzone et DMZ Operation Nightmare. Alors que nous nous rapprochons de la sortie de Modern Warfare 3, restez à l’écoute pour toutes les dernières nouvelles de Call of Duty.

À propos de l’auteur

Tyler Towers est un écrivain freelance spécialisé dans les jeux FPS les plus populaires comme Call of Duty, Apex Legends et Valorant. Il s’intéresse également vivement aux MOBAs et aux JRPGs, aussi obscurs soient-ils. Avec son diplôme en conception de jeux de l’Université de Sheffield Hallam, Tyler a l’expertise et les connaissances nécessaires pour fournir une couverture approfondie de l’industrie du jeu. Lorsqu’il n’est pas plongé dans l’enfer de l’ELO, il consacre son temps à prendre soin de son bien-aimé chat ragdoll, Ace.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire