Comment résoudre les saccades dans Lords of the Fallen : guide complet

Il peut être extrêmement frustrant de lancer un nouveau jeu pour se retrouver face à de nombreux problèmes techniques qui donnent l’impression que votre ordinateur est dépassé. C’est un problème courant dans le monde actuel du jeu vidéo, en particulier lors du lancement d’un nouveau titre. C’est pourquoi nous avons mis au point ce guide pour ceux qui se demandent comment résoudre le problème de saccades dans Lords of the Fallen.

Quelques solutions pour corriger les saccades dans Lords of the Fallen

Il n’existe pas de solution miracle qui fonctionnera pour tout le monde, mais nous avons quelques méthodes qui ont prouvé leur efficacité pour résoudre le problème des saccades dans Lords of the Fallen.

Mettre à jour les pilotes graphiques de votre PC

Mettre à jour les pilotes graphiques de votre PC

L’une des solutions les plus courantes pour résoudre les problèmes de performances et de saccades sur PC est de mettre à jour vos pilotes graphiques. Il est important de les maintenir à jour pour optimiser les performances de votre ordinateur. Comme Lords of the Fallen est un jeu récent construit sur Unreal Engine 5, il est fort probable que les saccades que vous rencontrez soient dues à des pilotes graphiques obsolètes.

Heureusement, la mise à jour des pilotes graphiques est un processus assez simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site web du fabricant de votre GPU. Pour ceux qui ont des cartes graphiques Nvidia, rendez-vous ici. Pour ceux qui ont une carte AMD, cliquez ici.

LIRE AUSSI  Comment cibler les moteurs dans Starfield : compétence, mission et astuces

Diminuer les paramètres graphiques de votre PC

C’est une autre solution courante qui peut aider à résoudre les problèmes de performances sur PC. Allez dans les paramètres du jeu à partir du menu principal et basculez sur l’onglet “Graphiques”. De là, vous pourrez ajuster individuellement vos paramètres graphiques. Si ces derniers étaient initialement sur “Ultra”, envisagez de baisser certaines options à “Élevé”. Cela pourrait aider à résoudre le problème de saccades.

Vérifiez que vous avez téléchargé le patch du premier jour

Un autre problème potentiel qui peut provoquer des saccades peut être dû au fait que le jeu n’a pas terminé de télécharger le patch du premier jour. Vous pouvez vérifier cela sur Steam en faisant un clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque > Propriétés > Mises à jour > Voir l’historique des mises à jour de “Lords of the Fallen”.

Vérifiez les exigences minimales du jeu

Si vous ne répondez pas aux exigences minimales du jeu, cela pourrait être la cause de vos problèmes de saccades. Voici un aperçu des exigences minimales et recommandées pour Lords of the Fallen sur PC:

Exigences minimales
– Système d’exploitation: Windows 10 64 bits
– Processeur: intel i5 8400 | AMD Ryzen 5 2600
– Mémoire: 12 Go de RAM
– Graphiques: 6GBs VRAM | NVIDIA GTX-1060 | AMD Radeon RX 590
– DirectX: Version 12
– Stockage: 45 Go d’espace disponible
– Notes supplémentaires: Paramètres de qualité basse 720p | SSD (Préféré) | HDD (Supporté)

Exigences recommandées
– Système d’exploitation: Windows 10 64 bits
– Processeur: intel i7 8700 | AMD Ryzen 5 3600
– Mémoire: 16 Go de RAM
– Graphiques: 8GBs VRAM | NVIDIA RTX-2080 | AMD Radeon RX 6700
– DirectX: Version 12
– Réseau: Connexion Internet à haut débit
– Stockage: 45 Go d’espace disponible
– Notes supplémentaires: Paramètres de qualité élevée 1080p | SSD requis

LIRE AUSSI  Comment résoudre le bug de la Tête à la Peau Lâche dans Baldur's Gate 3

Et voilà pour notre guide sur comment résoudre le problème de saccades dans Lords of the Fallen. Nous espérons qu’une de ces méthodes rectifiera vos problèmes. Pour plus d’informations, découvrez comment monter rapidement de niveau et comment obtenir l’anneau du propriétaire de la mine. Et pour tout le reste, vous êtes entre de bonnes mains avec ce guide.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire