Comment résoudre le bug “Konni Soldiers Al Mazrah” dans DMZ et quelles modifications attendre pour cette erreur

Si vous avez activé la mission “Thinning the Herd” dans DMZ, il se peut que vous rencontriez des difficultés avec les soldats Konni. En effet, de nombreux joueurs ont signalé un problème avec leur apparition. Plus précisément, ces individus n’apparaissent pas sur la carte Al Mazrah, ce qui vous empêche de progresser davantage dans la faction. Cet article a pour but de vous expliquer si vous pouvez résoudre le bug “Thinning the Herd” dans DMZ et quelles modifications vous pouvez attendre pour cette erreur.

La résolution du bug “Konni Soldiers Al Mazrah” dans DMZ

Actuellement, l’équipe de support de Call of Duty travaille sur le bug “Konni Soldier Al Mazrah”, et une solution sera apportée prochainement. Une fiche a été créée pour le problème sur le tableau Trello du jeu, indiquant le statut d’un “correctif à venir”. Malheureusement, vous ne pourrez pas résoudre le bug de votre côté jusqu’à ce qu’une mise à jour ait été installée.

Une fois le correctif déployé, vous devrez vérifier les mises à jour sous le fichier du jeu et les installer. Les joueurs devront également redémarrer Warzone 2 par la suite pour obtenir les corrections appropriées.

Autres problèmes signalés

Outre ces problèmes, le tableau Trello indique une enquête sur le bundle Black Noir et les transitions de carte à carte, étant donné que ces mécaniques ont rencontré des problèmes. Cependant, certains joueurs dans les commentaires Twitter de CoD Updates ont mentionné que DMZ et Warzone 2 rencontrent des problèmes dans leur ensemble, peut-être en raison de l’augmentation du nombre de joueurs avec la Saison 6.

LIRE AUSSI  Starfield : "Courants Alternatifs" - Comment obtenir la quête, localiser les boîtes de jonction et faire un choix crucial entre Louisa et Zoe

Si tout le reste échoue, vous pouvez vérifier l’état des serveurs de Call of Duty. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant du bug “Thinning the Herd” et des autres erreurs à mesure que de nouveaux correctifs arriveront.

Autres contenus DMZ

Vous pouvez également explorer les liens pertinents ci-dessous pour plus de contenu DMZ, y compris comment résoudre le bug de la mission “Disarming Presence”.

A propos de l’auteur

L’auteur de cet article est un rédacteur expérimenté qui couvre une variété de jeux, dont Minecraft, The Sims 4, Disney Dreamlight Valley, les animes, Call of Duty, et les jeux nouvellement sortis. Il est un grand fan de la série Metal Gear Solid (Snake Eater en particulier), du jeu Bully de Rockstar, de la franchise Horizon, de “What Remains of Edith Finch”, et de bien d’autres. Son chien est également un fervent observateur de jeux vidéo, surtout quand il y a un cheval ou un chat. Il a une licence en anglais de l’Université de Hawaï à Hilo et a grandi en jouant sur les îles.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire