Comment recruter un équipage supplémentaire dans les Spatioports de Starfield : guide pratique pour augmenter votre limite d’équipage

Chaque capitaine spatial digne de ce nom sait que le meilleur vaisseau nécessite le meilleur équipage pour garantir le bon déroulement de chaque voyage à travers la galaxie. Heureusement, dans Starfield, il existe de nombreuses opportunités pour recruter des coéquipiers qui aideront à gérer tous les aspects de vos aventures, aussi lointaines ou périlleuses soient-elles. Le véritable défi est d’avoir l’espace nécessaire pour accueillir tout le monde que vous souhaitez embarquer, et le Spatioport est l’endroit idéal pour effectuer ces modifications. Si vous n’êtes pas tout à fait sûr de la manière de procéder, voici un guide pratique pour recruter un équipage supplémentaire dans les Spatioports de Starfield.

Comment commencer avec un équipage limité dans Starfield

Lorsque vous commencez le jeu avec le vaisseau classique Frontier, vos options d’équipage sont assez limitées car vous ne pouvez avoir que deux autres personnes à bord, en plus de vous-même. Étant donné le montant d’argent qu’il peut être nécessaire de dépenser pour embaucher des coéquipiers de qualité, il est probable que vous ne vous précipitiez pas immédiatement vers les points chauds de recrutement. C’est quelque chose pour lequel vous devrez économiser, d’autant plus que l’expansion de vos emplacements d’équipage nécessite également un certain nombre de crédits. Heureusement, il existe des moyens de gagner rapidement des crédits, si vous savez comment faire et que vous êtes intéressé par cette voie.

LIRE AUSSI  Starfield : le guide ultime pour explorer un univers infini et accomplir toutes les quêtes - PC et Xbox

Les compétences requises pour augmenter votre équipage

Avant de pouvoir effectuer ces mises à niveau pour augmenter votre limite d’équipage, vous devrez d’abord augmenter correctement les compétences nécessaires pour cela. Il s’agit notamment de la Conception de vaisseaux spatiaux, une compétence technique qui vous permet d’acheter et d’utiliser des modules de meilleure qualité sur votre vaisseau, et du Commandement de vaisseau, une compétence sociale qui vous permet d’augmenter le nombre de membres d’équipage actifs à bord de votre vaisseau. Une fois que vous avez augmenté ces compétences et accumulé une bonne somme d’argent, vous pouvez vous rendre au Spatioport.

Deux méthodes principales pour augmenter votre limite d’équipage

Deux méthodes principales pour augmenter votre limite d'équipage

Au Spatioport, il existe deux méthodes principales pour augmenter votre limite d’équipage :

Modifier/Améliorer via le Constructeur de vaisseaux : Il s’agit de la méthode la plus pratique pour augmenter votre allocation d’équipage. Vous pouvez prendre votre vaisseau existant et effectuer un certain nombre d’ajouts et de modifications, en particulier sur des modules tels que les espaces habitables qui augmenteront le nombre d’équipiers que vous pouvez avoir. Cette méthode prend beaucoup plus de temps, même si vous êtes à l’aise avec le Constructeur de vaisseaux, car non seulement il doit respecter les normes de vol, mais vous devez également augmenter suffisamment vos compétences en construction de vaisseaux pour débloquer des modules de meilleure qualité qui vous permettent de construire et de piloter des vaisseaux plus grands et meilleurs.

Acheter un nouveau vaisseau : Si le Constructeur de vaisseaux vous semble trop intimidant ou trop chronophage, et que vous préférez les vaisseaux préconstruits et avez les fonds pour vous faire plaisir, il vous suffit de parler au Technicien du Spatioport dans n’importe quelle grande ville pour voir les vaisseaux qu’ils ont à vendre. Ils varient selon la ville, alors assurez-vous de faire le tour des boutiques avant de prendre une grande décision. Il s’agira généralement d’un assortiment de vaisseaux plus petits et plus agiles, ainsi que de vaisseaux plus robustes et fortifiés qui ont généralement beaucoup d’espace de cargaison et beaucoup de place pour plus d’équipage. De plus, avec les bonnes mises à niveau sur l’un de ces plus gros vaisseaux, vous pouvez atteindre un maximum de 8 coéquipiers actifs.

LIRE AUSSI  Combien de vaisseaux pouvez-vous posséder dans Starfield ? Voici ce qu'il faut savoir

Recrutement d’équipage supplémentaire

Une fois que vous avez l’espace d’équipage souhaité sur votre vaisseau pour votre voyage à travers la galaxie, vous pouvez aller visiter n’importe quel endroit où se trouvent des recrues potentielles. Assurez-vous simplement d’avoir suffisamment de fonds restants pour embaucher tout le monde dont vous avez besoin.

C’est ainsi que se termine notre guide sur la manière de recruter un équipage supplémentaire dans les Spatioports de Starfield. Nous espérons que vous avez trouvé ces informations utiles pour effectuer ces mises à niveau, et nous aimerions savoir qui sont vos recrues préférées jusqu’à présent.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire