Comment obtenir une soute de cargaison blindée dans Starfield et éviter les ennuis avec la contrebande

Le contexte

Imaginez-vous en train de sauter vers une planète civilisée dans Starfield, avec l’intention de décharger les marchandises que vous venez d’acquérir. À votre approche, les habitants vous scanne, ce qui est une procédure normale. Tout à coup, ils découvrent que vous avez de la contrebande à bord, ce qui est illégal. Vous voilà maintenant en train d’être arrêté. Cette situation aurait pu être évitée si vous aviez une soute de cargaison blindée dans Starfield.

Où obtenir une soute de cargaison blindée dans Starfield

Les soutes de cargaison blindées ne sont généralement pas vendues par des concessionnaires honnêtes dans Starfield. Par exemple, les services de navires à New Atlantis ne les vendent pas. Vous devrez chercher aux mêmes endroits où vous trouverez la ruche la plus misérable de racaille et de méchanceté.

La procédure à suivre

1. Localisez le système stellaire Porrima sur la carte des étoiles. En fonction du système gravitationnel de votre navire, vous devrez peut-être sauter vers une étoile beaucoup plus proche de vous avant de terminer le voyage à l’étoile Porrima. Celle-ci n’est qu’à quelques systèmes stellaires de Sol.

2. Atterrissez à la Red Mile. Il s’agit d’une petite colonie sur Porrima III. L’emplacement est déjà découvert sur votre carte, vous pouvez donc y voyager rapidement.

3. Parlez à Lon Andersson. Dès que vous atterrissez, entrez dans l’installation qui se trouve juste devant vous. En haut des escaliers, vous verrez un bureau de services de navires. Derrière ce bureau se trouve le bureau de Lon Andersson.

LIRE AUSSI  Découvrez l'histoire captivante de la saga Baldur's Gate et plongez dans un univers épique de RPG inspiré de Dungeons & Dragons et Forgotten Realms

4. Achetez une soute de cargaison blindée. Demandez à Lon de faire des modifications sur votre navire. Ouvrez le constructeur de navires et passez à l’onglet Cargaison. Si la soute de cargaison a “blindée” dans son nom, vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Les soutes de cargaison blindées varient en design et en capacité maximale, alors choisissez celle qui vous convient le mieux.

Un conseil supplémentaire

Voilà la façon la plus simple d’obtenir des soutes de cargaison blindées dans Starfield. Si vous aimez le combat spatial, soyez à l’affût des vaisseaux spatiaux de la Flotte cramoisie. Ils ont toujours des soutes de cargaison blindées, alors il ne fait pas de mal de prendre le contrôle de vaisseaux spatiaux à l’occasion.

En conclusion

Avoir une soute de cargaison blindée dans Starfield peut vous éviter des ennuis inutiles, surtout si vous transportez de la contrebande. Suivez ces étapes pour obtenir une soute de cargaison blindée et continuez à explorer l’univers de Starfield sans crainte d’être arrêté pour possession illégale de marchandises.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire