Comment obtenir une météorite et enseigner l’Ascension du Dragon dans Pokémon Go

Dans le monde de Pokémon Go, les météorites jouent un rôle clé pour enseigner l’Ascension du Dragon, une attaque chargée de type Dragon, à Rayquaza. Une fois que Rayquaza connaît cette attaque, vous pouvez effectuer sa Méga-Évolution. Cependant, il est nécessaire de collecter la bonne quantité d’énergie de Méga Rayquaza en premier lieu.

Obtenir une météorite dans Pokémon Go

Pour obtenir une météorite dans Pokémon Go, vous devez accomplir la première étape de la quête de recherche spéciale “Sky High”, ou avoir de la chance en obtenant des récompenses en attrapant un Rayquaza lors des raids. Cette information a été confirmée par Kightsbridge sur le subreddit TheSilphRoad.

Il est important de noter que la quête de recherche spéciale “Sky High” a été lancée le dimanche 27 août 2023 dans le cadre du Go Fest 2023 et, pour y accéder, vous devez avoir joué à Pokémon Go ce jour-là. Si vous avez acheté un billet pour cet événement, vous aurez accès à une version étendue de cette quête qui vous permettra de collecter une météorite supplémentaire, ainsi que d’autres récompenses comme de l’énergie Méga Rayquaza et des bonbons Rayquaza.

Utilisation des météorites dans Pokémon Go

Les météorites, au moment de la rédaction de cet article, ont une seule utilisation dans Pokémon Go – enseigner à Rayquaza l’Ascension du Dragon, une attaque chargée de type Dragon. Tout Rayquaza qui connaît l’Ascension du Dragon peut être Méga-Évolué, mais vous aurez également besoin de 400 énergies Méga Rayquaza. Vous pouvez obtenir cette énergie en battant Méga Rayquaza lors des raids, des quêtes de recherche spéciale et en marchant avec Rayquaza comme votre copain.

LIRE AUSSI  Décryptage des avantages et désavantages en combat dans Baldur's Gate 3

Comment enseigner l’Ascension du Dragon dans Pokémon Go

Comment enseigner l'Ascension du Dragon dans Pokémon Go

Pour enseigner l’Ascension du Dragon dans Pokémon Go, vous devez d’abord trouver le Rayquaza que vous souhaitez Méga-Évoluer dans votre stockage de Pokémon. Une fois là, faites défiler jusqu’à son ensemble de mouvements où vous trouverez l’option d’enseigner l’Ascension du Dragon.

Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner ‘Dragon Ascent’ suivi de ‘Yes’ pour utiliser votre météorite pour lui enseigner cette attaque chargée de type Dragon. Une fois cela fait, vous pourrez Méga-Évoluer ce Rayquaza – si vous avez bien sûr 400 énergies Méga Rayquaza.

Les bonus de Méga Rayquaza dans Pokémon Go

Comme toutes les Méga-Évolutions, avoir Méga Rayquaza actif vous apportera un certain nombre de bonus dans Pokémon Go. Le premier est une augmentation des dégâts que les Pokémon de type Dragon, Vol et Psy peuvent infliger dans les raids et les combats de Gym. Vous recevrez également des XP supplémentaires, des bonbons et une chance accrue d’obtenir des bonbons XL lors de la capture de Pokémon de type Dragon, Vol et Psy.

Enfin, le niveau Mega de Rayquaza augmentera plus vous le Méga-Évoluerez et, parallèlement, les bonus qu’il offre s’amélioreront. Cela comprend la réduction de sa période de repos et du coût de l’énergie Méga.

Conclusion

Il est important de se rappeler que les météorites sont des objets à usage unique. Cela signifie qu’une fois que vous l’avez utilisée pour enseigner à un Rayquaza l’Ascension du Dragon, cette météorite sera partie pour toujours. Ainsi, si vous voulez Méga-Évoluer un autre Rayquaza, vous aurez besoin d’une autre météorite.

LIRE AUSSI  Comment obtenir Zygarde dans Pokémon Go : Guide complet

Bonne chance pour collecter des météorites et amusez-vous avec Méga Rayquaza!

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire