Comment obtenir les bras de gorille dans Cyberpunk 2077 et créer la meilleure configuration pour ces membres cybernétiques

Dans le monde futuriste de Night City, la transformation cybernétique est courante. Les bras de gorille sont l’un des ajouts les plus excitants que vous pouvez faire à votre avatar dans Cyberpunk 2077, vous permettant de vaincre vos ennemis à coups de poing. Cet article vous guide sur la façon d’obtenir les bras de gorille dans Cyberpunk 2077 et comment créer la meilleure configuration pour ces membres cybernétiques.

Acquisition des bras de gorille dans Cyberpunk 2077

Les bras de gorille sont une mise à niveau cybernétique pour vos bras que vous pouvez acheter auprès de n’importe quel Ripperdoc à Night City. Depuis la mise à jour 2.0, ils sont disponibles à tous les niveaux du jeu. À la fin du jeu, toutes les options disponibles devraient être de niveau 5. La principale nouveauté est que vous n’avez plus la possibilité de les modifier vous-même. Cependant, ils se déclinent désormais en quatre variantes :

– Basique : inflige des dégâts physiques. 20% de chances de saignement.
– Électrisant : inflige des dégâts électriques. 20% de chances de choc.
– Toxique : inflige des dégâts chimiques. 20% de chances d’empoisonnement.
– Thermique : inflige des dégâts thermiques. 20% de chances de brûlure.

Le prix le plus élevé que vous devrez payer pour ces bras est de 86 000 Eurodollars pour la version de niveau 5. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à ce que tous les niveaux inférieurs soient moins chers.

LIRE AUSSI  Comment aider BorealUS à récupérer sa partition dans Starfield ? Guide complet et astuces

La meilleure configuration pour les bras de gorille

La meilleure configuration pour les bras de gorille

La meilleure configuration pour les bras de gorille que nous pouvons réaliser dans Cyberpunk 2077 nécessite d’avoir des bras de gorille de niveau 5. Si vous voulez maximiser vos dégâts, nous recommandons également les bras de gorille de base. Les versions élémentaires sont agréables, mais elles détournent un peu de la puissance brute que ces bras peuvent atteindre.

Compétences

Avec la nouvelle façon dont les compétences ont été implémentées, vous n’avez pas à vous concentrer sur un seul attribut. En même temps, il n’y a pas vraiment d’attribut qui a des compétences spécifiques pour le combat à mains nues. Ainsi, une grande partie de la nouvelle configuration ici se concentre simplement sur la vitesse et la santé pour vous maintenir dans le combat.

La meilleure compétence pour les bras de gorille nécessite que vous possédiez Phantom Liberty, car elle fait partie de l’arbre Relic. Cette compétence s’appelle Jailbreak, et elle permet à vos bras de gorille de se charger au fur et à mesure que vous attaquez, jusqu’à ce que vous puissiez déclencher une attaque dévastatrice par onde de choc. Vous devriez également obtenir l’ajout Limiter Removal à Jailbreak.

Outre cela, nous avons quelques autres compétences que vous devriez acquérir :

– Corps : Adrenaline Rush, Juggernaut
– Réflexes : Dash, Air Dash, Aerial Acrobat, Tailwind
– Capacité technique : All Things Cyber, Chipware Connoisseur, License to Chrome, Edgerunner
– Cool : Cyberware

Cyberware complémentaire pour vos bras de gorille

En termes de cyberware pour compléter vos bras de gorille, nous recommandons de commencer par n’importe quel type de système d’exploitation Berserk. Ceux-ci, lorsqu’ils sont activés, suppriment temporairement votre capacité à utiliser des armes à feu mais augmentent votre vitesse d’attaque et de déplacement. Les bonus de vitesse d’attaque et de déplacement dépendent du niveau, mais ils sont significatifs au niveau 5.

LIRE AUSSI  Comprendre les niveaux de difficulté dans le jeu "Lies of P

Nous choisirions également le cyberware du squelette Dense Marrow. Cela augmente les dégâts des armes de mêlée mais aussi le coût en endurance de la mêlée. Après cela, le Pain Editor et le Subdermal Armor Integumentary System Cyberware, car ils réduisent tous les dégâts et augmentent l’armure.

Nous ajoutons le Microrotors Circulatory System Cyberware, qui augmente la vitesse d’attaque en mêlée. Comme attaquer des ennemis à mains nues signifie que vous allez vous faire assez mal, le Heal-On-Kill Circulatory System Cyberware vous permettra de rester debout tant que vous continuerez à abattre des ennemis.

Compétences à privilégier

Parmi les cinq types de compétences, vous voudrez vous concentrer sur Solo et Engineer. Solo est bon car il augmente votre santé et votre capacité de transport. De plus, au niveau 45, il augmente les dégâts avec des attaques de mêlée fortes et rapides de 25%.

Engineer n’offre pas de bonus de mêlée, mais vous obtenez une armure et une capacité de cyberware accrues. Au niveau 50, vous obtenez un +30% à tous les modificateurs de statistiques de cyberware.

Voilà tout ce que vous devez savoir pour créer la meilleure configuration de bras de gorille que Night City ait jamais vue.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire