Comment obtenir le booster hypothermie dans Forever Skies : guide complet pour accéder aux tunnels de l’Underdust

Forever Skies est un jeu vidéo passionnant qui propose de nombreux défis. L’un de ces défis est l’obtention du booster hypothermie, un objet qui vous permettra de vous déplacer librement dans les tunnels de l’Underdust. Cet article vous guidera à travers le processus pour obtenir ce précieux objet.

Le booster hypothermie : qu’est-ce que c’est ?

Dans le monde de Forever Skies, le booster hypothermie est un objet qui n’est pas essentiel à votre progression. Cependant, si vous désirez descendre dans les tunnels les plus profonds de l’Underdust pour atteindre la “fin” de la version Early Access du jeu et obtenir un insecte amical, vous en aurez besoin. Ce booster deviendra indispensable lorsque votre chemin sera bloqué par une grande plante appelée Fleur de givre. À l’approche de cette plante, une icône de booster hypothermie apparaîtra dans le coin de l’écran. Il suffira alors d’utiliser le booster sur vous-même pour passer devant elle. Il n’existe pas d’autre moyen pour accéder aux tunnels de l’Underdust.

Comment obtenir le booster hypothermie ?

Pour créer un booster hypothermie, vous devez d’abord descendre en profondeur dans l’Underdust avec l’aide d’un ascenseur. Une fois sur place, vous devrez chercher un laboratoire. Ce n’est pas compliqué, car des plaques représentant une fiole vous guideront jusqu’à lui. N’oubliez pas d’apporter un extracteur portable, car des murs métalliques pourraient bloquer votre chemin.

Une fois dans le laboratoire, cherchez l’Analyseur d’échantillons de virus. Il se trouve généralement à l’étage, dans un coin. Vous devrez le scanner. Après cela, retournez à votre vaisseau et examinez l’Analyseur d’échantillons de virus à la Station de recherche.

LIRE AUSSI  Comment teindre vos vêtements et découvrir toutes les couleurs de teinture dans Baldur's Gate 3 (BG3)

Il vous faudra ensuite fabriquer un Analyseur avec un Fabricateur et le placer sur votre vaisseau. Insérez la Marguerite Poussiéreuse, une plante orange facile à trouver dans l’Underdust, dans l’appareil. Pour débloquer le virus Vertige, nécessité à la création du booster hypothermie, vous devrez réussir un mini-jeu. Choisissez les options qui élimineront toutes les bactéries autour du virus désirable (celui affiché en haut de l’écran). Si vous échouez, l’analyse recommencera à zéro.

Après avoir obtenu le virus Vertige, vous pourrez enfin créer le booster hypothermie avec le Fabricateur.

En conclusion

L’obtention du booster hypothermie dans Forever Skies peut sembler complexe, mais avec ces instructions détaillées, vous devriez être capable de l’obtenir facilement. Rappelez-vous que l’exploration et l’expérimentation font partie intégrante de l’expérience de jeu. Alors, n’hésitez pas à vous aventurer dans les profondeurs de l’Underdust et à découvrir tout ce que ce monde fascinant a à offrir.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire