Comment et où vendre vos vaisseaux dans Starfield – Guide complet pour obtenir rapidement de l’argent!

Au cours de votre aventure intergalactique dans le jeu de Bethesda Game Studios, Starfield, vous passerez beaucoup de temps à bord de votre vaisseau spatial, interagissant avec l’équipage que vous avez recruté. Votre vaisseau est en quelque sorte votre foyer loin de chez vous. Cependant, il peut arriver un moment où vous souhaiterez le vendre pour obtenir rapidement de l’argent. Si vous vous demandez comment et où vendre vos vaisseaux dans Starfield, ce guide est fait pour vous. Allons-y!

Visitez un technicien des services de vaisseaux

Pour commencer, vous devrez vous rendre auprès d’un technicien des services de vaisseaux. Ces derniers se trouvent généralement dans les ports spatiaux des grandes villes comme New Atlantis sur Jemison, Cydonia sur Mars, Akila City sur Akila, et Neon sur Volii Alpha. Ils portent généralement le même uniforme jaune.

Dialogue avec le technicien

Une fois que vous avez trouvé un technicien des services de vaisseaux, parlez-lui et choisissez l’option de dialogue “J’aimerais voir et modifier mes vaisseaux”. Vous pourrez alors voir les vaisseaux spatiaux que vous possédez dans le menu d’aperçu des vaisseaux.

Enregistrement du vaisseau

Il est important de noter que vous devrez parfois enregistrer un nouveau vaisseau pour le vendre, ce qui coûte de l’argent. C’est le cas pour les vaisseaux que vous avez acquis par la force. Si vous avez acheté le vaisseau auprès du technicien des services de vaisseaux, vous n’aurez pas besoin de l’enregistrer.

LIRE AUSSI  Guide complet pour débloquer la Réputation de Fontaine, toutes les récompenses et quêtes dans Genshin Impact

Le prix de l’enregistrement varie d’un vaisseau à l’autre, mais heureusement, vous réaliserez probablement un profit substantiel de toute façon. Pour enregistrer le vaisseau en question, appuyez sur ‘Enregistrer’, qui est le bouton A sur Xbox ou la touche G sur PC. Une fois le vaisseau enregistré, vous pourrez le vendre.

La vente du vaisseau

Ensuite, parlez à nouveau au technicien des services de vaisseaux, mais cette fois, choisissez l’option de dialogue “Laissez-moi voir quels vaisseaux vous avez à vendre”. Cela ouvrira un menu d’aperçu des vaisseaux légèrement différent.

À partir de là, appuyez sur le bouton Y pour vendre vos vaisseaux, ce qui ouvrira un autre menu comprenant tous les vaisseaux que vous possédez. Sélectionnez le vaisseau que vous souhaitez vendre en utilisant les gâchettes LB et RB.

Une fois que vous êtes sûr de vouloir le vendre, appuyez sur le bouton A. Cela affichera une invite avec le montant des crédits que vaut le vaisseau. Confirmez avec le bouton A à nouveau pour vendre votre vaisseau.

Conclusion

Voilà, vous savez maintenant comment et où vendre vos vaisseaux dans Starfield. Que vous cherchiez à faire un profit rapide ou à vous débarrasser d’un vaisseau que vous n’utilisez plus, ces étapes vous aideront à naviguer dans le processus de vente. Bonne chance dans votre aventure intergalactique!

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire