Comment capturer le Poltchageist dans le DLC Masque Sarcelle de Pokemon Scarlet & Violet : localisation et astuces

Comment capturer le Poltchageist dans le DLC Masque Sarcelle de Pokemon Scarlet & Violet

L’univers de Pokemon Scarlet & Violet s’est récemment enrichi avec l’arrivée du DLC Masque Sarcelle. Ce nouveau contenu a introduit plusieurs Pokémon préférés des fans des précédentes générations, ainsi qu’une sélection de nouvelles espèces à découvrir au cours de votre aventure dans Kitakami. Parmi ces nouveaux venus, le Poltchageist, un Pokémon Matcha de type Plante/Fantôme, a attiré l’attention de nombreux dresseurs. Si vous vous demandez où trouver et comment capturer ce Pokémon, cet article est fait pour vous.

Localisation du Poltchageist dans le DLC Masque Sarcelle

Selon l’entrée du Pokédex de Poltchageist, ce Pokémon peut être trouvé dans la nature sauvage de Kitakami, plus précisément autour des bosquets de bambous.

Poltchageist a élu domicile du côté sud-est de Kitakami, près de la périphérie de la ville de Mossui et dans la Confluence Mossfell. Vous pouvez le trouver dans les différents bosquets de bambous de ces régions. Il est recommandé de vérifier minutieusement ces bosquets de bambous lors de votre chasse, car Poltchageist est de petite taille et peut facilement passer inaperçu.

Localisation de l’interaction rare avec le Poltchageist Tera dans le DLC Masque Sarcelle

Il semble que le Poltchageist soit assez rare dans le DLC Masque Sarcelle, avec un taux d’apparition plus bas que les autres espèces. De ce fait, le localiser peut s’avérer assez compliqué. Cependant, il y a un endroit sur lequel vous pouvez compter, car c’est la zone d’apparition d’une rencontre rare avec le Poltchageist Tera. Cette zone se trouve dans la Confluence Mossfell et devrait être facile à repérer même à distance grâce à l’éclat lumineux que ce Pokémon émet.

LIRE AUSSI  Nouveaux épisodes Naruto : la date de sortie repoussée

Conclusion

Maintenant que vous savez où trouver et comment attraper le Poltchageist dans le DLC Masque Sarcelle de Pokemon Scarlet & Violet, il ne vous reste plus qu’à partir à sa recherche pour l’ajouter à votre équipe.

Le monde de Pokemon ne cesse d’évoluer et de s’enrichir de nouvelles espèces et de nouveaux contenus. Que vous soyez un joueur compétitif cherchant à améliorer vos compétences de combat et à vous lancer dans le jeu en ligne, ou simplement un fan de l’univers Pokemon souhaitant découvrir les nouvelles espèces introduites par les derniers DLC, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir et à apprendre. Alors n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure et à explorer tous les recoins de Kitakami à la recherche du Poltchageist.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire